L’acteur français de renommé international Jean-Paul Belmondo passe ses vacances au Sud de la France actuellement. Il a quitté Paris vers le mois de juin pour passer les vacances estivales le pieds dans l’eau.

Il profite pleinement de son séjour à Cannes. “J’avais envie de soleil, de bronzage, de sieste, de bateau, et de retrouver les petits plats de Mamo et mes amis”, s’est-il confié à Nice-Matin lors d’une interview.

Des rencontres immortalisées


Pendant cette période de l’année, plusieurs rencontres se font naturellement. Notre Bebel national fidèle à ses bonnes manières et gentillesses accepte souvent de se prendre en photo avec l’un de ses fans lors de ces rencontres. De cette manière, l’acteur a pris une photo avec le footballeur Adil Rami le 21 juin 2017.

Le footballeur était tellement enchanté de l’avoir rencontré à voir sa publication sur son compte Instagram. D’ailleurs la majorité des photos prises lors de ces rencontres finissent sur les réseaux sociaux. Le 24 août dernier, Jean-Paul Belmondo a pris une photo avec la “mauvaise personne” à voir la réaction des internautes.

Les internautes s’indignent


Dans la série des Kim, on connaît Kim Kardashian, les Kim dirigeants de la Corée du Nord c’est-à-dire Kim Jong Un, Kim Jong Il. Depuis le confinement, il y a une autre Kim qui est apparue sur les réseaux sociaux : Kim Glow. Ancienne candidate de téléréalité, de son vrai nom Sophie Laune essaie de percer sur Instagram et Tik tok mais les abonnés de la toile n’apprécient pas réellement sa manière de s’exprimer ni sa manière d’être.

Le 24 août dernier, elle a partagé une photo d’elle avec l’acteur Jean-Paul Belmondo. La réaction des internautes était très négative. “Quelle honte pour lui de t’avoir rencontrée”, a publié un abonné en commentaire de sa publication. Selon les internautes, les mauvaises herbes comme Kim Glow entachent la notoriété des gens comme Jean-Paul Belmondo. Certes ils sont tous les deux des personnages publics mais son image est trop controversée que ça risque de détruire les autres.