Toujours en vacance dans le Sud de la France, Jean Paul Belmondo a récemment un gros buzz sur les réseaux sociaux. Il semblerait que la réputation de l’acteur soit de nouveau sur la sellette à cause d’une rencontre peu appréciée par les internautes. Bien que ce ne soit pas de sa faute, la célébrité se retrouve dans ce tumulte par dépit.

Les clichés qui ont circulés sur la toile ne sont pas des plus flatteurs et les rumeurs lancées par les internautes sont nombreuses. Quel est cette rencontre tant dépréciée par les fans de l’acteur ? On vous révèle tous les détails !

Jean Paul Belmondo en pleine vacance


Depuis la levée du confinement, Jean Paul Belmondo a décidé de prendre le large. Il se retrouve à la plage depuis quelques jours où il profite pleinement de ses vacances estivales dans une villa à Cannes. Le vrai plus de ce moment de répit sera bien sûr la présence de bon nombre de ses amis à ses côtés.

Pour cette pause farniente, la célébrité a décidé de retrouver ses meilleurs amis. Il déclare d’ailleurs qu’il avait « envie de soleil, de bronzage, de bateau, de retrouver les petits plats de Mamo et ses amis » alors qu’il était interviewé dans Nice-matin.

Une rencontre qui fait le buzz


Le mardi 25 août dernier, Kim Glow a partagé une photo d’elle ainsi que de Jean Paul Belmondo. Un cliché qui n’a pas tardé à faire réagir les internautes. Alors que la star de « Les Marseillais » remerciait l’acteur de sa gentillesse, les commentaires qu’elle reçoit ne sont pas aussi tendres.

On lit par exemple : « Quelle honte pour lui de t’avoir rencontrée » ou encore « Sait-il avec qui il faisait une photo ». Les remarques acerbes des internautes ont afflués et n’ont pas laissé un bon souvenir à la jeune femme qui était contente de passer ce moment avec une grande star.