Pour les fans de Jean Paul Belmondo, l’heure est grave ! Du haut de 87 ans, le grand acteur émérite peu regarder fièrement en arrière. Avec une carrière hors norme et une notoriété qui le précède, il peut être particulièrement heureux d’avoir été au devant de la scène du grand écran.

Victime d’unAVC en 2001, son état a été précaire à un moment. Les dernières nouvelles ne sont pas très encourageantes. Révélations !

Jean-Paul Belmondo manque au cinéma


Depuis ses débuts au cinéma en 1956, Jean Paul Belmondo fait sensation. Surnommé Bebel, il se fait connaitre par le biais de « A bout de souffle. C’est sa première apparition à l’écran. Il enchaine ensuite les films à succès.

Absent pendant un long moment à cause de sa maladie, il a évoqué récemment son désir de revenir sur le plateau de tournage. Et il aurait déjà des projets en cours. « Quand Claude m’a parlé de faire la suite d’Itinéraire, j’ai tout de suite accepté. Ça me fait tellement plaisir. Je suis prêt. » La date de sortie du film demeure à l’heure inconnue, mais cela ne saurait se tarder.

Jean-Paul Belmondo est gravement malade


Après son AVC, il semblerait que Jean-Paul Belmondo aille mieux. Il s’est présenté à Bruxelles en fauteuil roulant pour assister à la 7e cérémonie des Gants d’Or. Selon le magazine Ici Paris, ce serait dû à « une douloureuse fracture de la malléole, un os situé au niveau du tibia. » D’après sa belle-fille Luana Belmondo « C’est une petite chute très médiatisée mais qui n’a pas eu de conséquences majeures »

Sur Instagram, l’acteur en personne publie une photo pour rassurer ses fans. Il leur dit qu’il se porte mieux. C’est un bandage au poignet gauche qui interpellera les internautes. Cependant, Jean-Paul Belmondo n’en a pas parlé.