À peu près plus d’un mois après la disparition de Jean-Paul Belmondo, son fils décide de faire quelques révélations. Ce jeudi 14 octobre, Paul Belmondo était invité à rejoindre le plateau de BFM TV. Le mari de Luana Belmondo fait des déclarations très émouvantes sur les derniers jours de la vie du célèbre acteur. Il explicite particulièrement comment un rituel s’était institué entre eux.
Un hommage d’un homme incroyable
Le 6 septembre dernier, le monde entier apprenait la disparition d’un des plus grands acteurs de sa génération. Jean-Paul Belmondo fait partie également de l’un des personnages les plus aimés du public. Et devient ensuite une figure incontournable du monde du cinéma pendant plus de six décennies. Le jour de son décès, nombreuses sont les personnes, célèbres ou non, qui ne pouvaient pas dissimuler leurs larmes. Paul Belmondo très ému par la réaction des admirateurs de son père. Mais également par l’hommage national qui a été fait en son nom le 9 septembre.
Voir cette publication sur Instagram
En effet, en présence du président de la République Emmanuel Macron, les hommages ressemblaient à un véritable chef d’État. La France et le monde avaient les yeux rivés sur cette cérémonie pendant lesquels tous les amis et toute la famille étaient tous présents. Très ému de cette énorme attention, Paul Belmondo en profite pour remercier chaque personne qui a témoigné du respect de son père. Une entrevue durant laquelle il fait quelques révélations sur les derniers jours passés en présence de son père. Il parait en effet que tous ses proches avaient une certaine habitude quotidienne. En constatant de plus en plus que le célèbre Jean-Paul Belmondo allait bientôt les quitter.
Un rituel incroyable
En présence de caméras de télévision, Paul Belmondo tenait à préciser que son père avait connu une vie pleine d’amour. Et cela jusqu’à la dernière minute. Il apporte une énorme précision que son père était parti dans une certaine sérénité et également apaisé. Il avait déclaré que toute la famille et également amis de Jean-Paul Belmondo avaient comme habitude d’aller chaque soir le saluer.
Paul Belmondo disait que la peur de ne plus le revoir le lendemain matin était vraiment présente. Avant de rajouter que tous les soirs, quand il s’endormait, ils leur disaient tous au revoir. Tous ont profité de chaque seconde, de chaque minute avec lui durant ces derniers jours.