Récemment décédé, Jean-Pierre Bacri fait l’objet de plusieurs dossiers. Justement, c’est le cas de Closer qui a rappelé les raisons pour lesquelles l’acteur français n’a pas eu d’enfants.
Jean-Pierre Bacri tire sa révérence
Un terrible nouvel vient de frapper le monde du cinéma. En effet, Jean-Pierre Bacri a passé l’arme à gauche à 69 ans. En effet, depuis quelques années, il a mené un combat acharné contre le cancer aux côtés de sa femme. Malheureusement pour lui, cette terrible maladie a eu raison de lui.
Depuis que le cancer lui a été diagnostiqué, il a suivi un traitement dans une clinique de la région parisienne. Cette disparition de Jean-Pierre Bacri a anéanti le public français. En effet, personne ne s’attendait à cette perte. Suite à l’annonce de son décès, nombreuses sont les chaines de télévision et les émissions qui ont tenu à lui rendre hommage. Comme le Quotidien de Yann Barthès sur TMC.
« La nature n’a pas voulu »
Alors que pour sa part, Closer a rappelé pourquoi Jean-Pierre Bacri et sa femme n’avaient pas eu d’enfants. En effet, l’acteur s’est livré sur le sujet lors de son interview avec Psychologue magazine. Selon ses dires : « la nature n’a pas voulu » qu’il ait d’enfants. À l’entendre, il n’avait aucun regret de la situation. Il avait expliqué : « Si ça avait existé, ça aurait été bien, mais ça n’a pas été… J’ai un côté un peu stoïcien qui me fait faire les deuils à une vitesse supersonique ».
Contrairement à lui, son ex-femme, Agnès Jaoui a décidé d’être maman. En effet, elle a adopté deux enfants originaires du Brésil. Logiquement, Jean-Pierre Bacri s’est éteint et ne laisse aucun héritier direct. Depuis son vivant, cela ne lui posait pas de problème et ne le gênait pas. Toutefois, même s’il est parti, sa carrière cinématographique restera un héritage pour toutes les générations.