La nouvelle est tombée : Jean-Pierre Bacri a tiré sa révérence. En effet, le célèbre acteur français est décédé à l’âge de 69 ans des suites d’un long combat contre le cancer. Détails.

Jean-Pierre Bacri emporté par le cancer


Depuis plusieurs années, le cancer est l’une des principales causes de la mort de la population. Et malgré les avancements des recherches et des traitements, certains types de cette horrible maladie sont difficiles à guérir et causent la mort de plusieurs personnes. Comme le cas de Jean-Pierre Bacri.

L’annonce du décès de Jean-Pierre Bacri a fait couler beaucoup d’encres. L’acteur a passé l’arme à gauche des suites d’un long combat contre un cancer. Un combat qu’il a traversé aux côtés de sa femme. Depuis l’annonce de sa disparition, les messages à son hommage n’ont cessé d’affluer sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, il a été un acteur très connu et apprécié du public.

Anéanti par cette disparition, Richard Berry, un ami de longue date et collègue de Jean-Pierre Bacri s’est confié sur sa maladie au micro de Jordan De Luxe. Selon lui : « Je ne sais plus comment j’ai su qu’il était malade, ça se voyait sur son visage qu’il n’était pas très bien, il maigrissait… Il s’est battu, mais est-ce qu’on peut lutter ? ».

Les chaines de télévision lui rendent hommage


Pour leur part, les chaines de télévision ont également voulu rendre hommage à cet acteur émérite. Pour cela, plusieurs d’entre elles ont diffusé certains de ses films. Et de leur côté, le public voulait également lui dire au revoir en étant au rendez-vous à ces diffusions.

De son côté, France 2 a décidé de passer Le Goût des Autres le mercredi 20 janvier. Comme on s’y attendait, il s’est placé à la tête des audiences d’après Médiamétrie avec 2,4 millions de téléspectateurs. Alors que sur TMC, la rediffusion de l’épisode de Burger Quiz le mercredi soir a réuni plus d’un million de fans.