Accueil / People / Jean-Pierre Bacri : emporté par un cancer à l’âge de 69 ans

Jean-Pierre Bacri : emporté par un cancer à l’âge de 69 ans

Jean-Pierre Bacri : emporté par le cancer à l'âge de 69 ans

Depuis plusieurs années, le cancer est l’une des principales causes de la mort de la population. Et malgré les avancements des recherches et des traitements, certains types de cette horrible maladie sont difficiles à guérir et causent la mort de plusieurs personnes. Comme le cas de Jean-Pierre Bacri.

L’annonce du décès de Jean-Pierre Bacri a fait couler beaucoup d’encres. L’acteur a passé l’arme à gauche des suites d’un long combat contre un cancer. Un combat qu’il a traversé aux côtés de sa femme. Depuis l’annonce de sa disparition, les messages à son hommage n’ont cessé d’affluer sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, il a été un acteur très connu et apprécié du public.

Anéanti par cette disparition, Richard Berry, un ami de longue date et collègue de Jean-Pierre Bacri s’est confié sur sa maladie au micro de Jordan De Luxe. Selon lui : « Je ne sais plus comment j’ai su qu’il était malade, ça se voyait sur son visage qu’il n’était pas très bien, il maigrissait… Il s’est battu, mais est-ce qu’on peut lutter ? ».

Les chaines de télévision lui rendent hommage

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .