Depuis son départ de « Affaire Conclue » Pierre-Jean Chalençon s’est fait assez discret. Cela ne l’empêche pas d’être actif sur le petit écran en tant qu’invité. Il participe d’ailleurs à de nombreux débats qui lui ont permis de s’exprimer sue son retrait de l’émission phare de Sophie Davant.

Alors qu’il est invité par Jarry dans son show sur Youtube, l’ancien acheteur a décidé de dévoiler de nombreux secrets sur l’émission. De quoi faire jaser les internautes qui sont à l’affût des moindres pensées cinglantes de la célébrité du petit écran.

Guerre dans « Affaire conclue » ?


Pierre-Jean Chalençon a toujours été apprécié pour son franc-parler. Mais cela peut vite prendre des proportions indécentes allant jusqu’à mettre en péril la réputation de l’acheteur napoléen. C’est d’ailleurs ce qui a poussé son départ de l’émission alors qu’il s’attaque en direct à Line Renaud.

Viens ensuite cette attaque contre Caroline Margeridon, une des acheteuses de « Affaire conclue ». Cette dernière qu’il fréquentait beaucoup lors des tournages a attiré son mécontentement Il déclare d’ailleurs qu’elle serait « ringarde ». Les insultes fusent et il n’hésite pas à la traiter de « cafard ». Une remarque qui n’est pas passée auprès des téléspectateurs.

Des salaires moindres ?


Alors que le salaire est beaucoup soulevé dans TPMP, les acheteurs d' »Affaire Conclue » ont également soulevé quelques points qui ne leur plaisent pas. En effet, si l’on pensait que les acteurs du petit écran étaient tous bien payés, il n’en est rien. Ces derniers au contraire, souffre d’une petite paie qui leur suffit pas. C’est une des confidences de Pierre-Jean Chalençon lors de son passage dans l’émission youtube.

Et il est épaulé par Caroline Margeridon. Alors que les deux acheteurs n’étaient pas d’accord sur de nombreux points lors de leurs passages à l’antenne auparavant, il s’accordent à dire que les gains au sein de la chaîne ne sont pas du tout attrayants.