C’est une fin tragique pour Jean Pierre Elkabbach. Il a consacré une grande partie de sa carrière sur C News. Et pourtant, les choses semblent être de plus en plus désastreuses pour cette personnalité du petit écran.

Son talent dans le journalisme lui a valu l’admiration des téléspectateurs férus de politique. Et maintenant, le journaliste doit dire adieu à ses téléspectateurs. La situation est tragique mais il semblerait que Jean Pierre Elkabbach gère parfaitement les choses.

Jean Pierre Elkabbach est gravement malade


Il y a quelques mois, la santé de Jean Pierre Elkabbach était dans un état précaire. C’est le Magazine France Dimanche qui a fait part de la maladie du journaliste de 82 ans. Selon cette presse « Il a dû faire face à une terrible colique néphrétique causée par l’obstruction des voies Urinaires. ».

Il a eu du mal à l’affronter car lui et ses proches craignaient le pire. « J’ai été malade, on m’a opérée et j’ai dû surmonter deux confinements », raconte le journaliste qui a échappé au covid-19 malgré son âge, à paris Match.

Jean Pierre Elkabbach quitte la matinale


Après plus de 30 ans de carrière à l’écran, Jean Pierre Elkabbach vit un coup dur. Il se voit contraint de céder son émission. C’est sa consœur, Laurence Ferrari qui prendra désormais les rennes de la matinale quotidienne de C News, au côté de Romain Désarbre. Ce dernier, présent depuis 16 ans, a assuré seul l’émission, pendant le confinement.

Mais jean Pierre Elkabbach n’est pas encore prêt à quitter C News. Il proposera une nouvelle émission politique le dimanche soir. Malgré les épreuves qu’il a dû endurer dernièrement, Jean Pierre Elkabbach est au top de la forme et est prêt à poursuivre sa passion pour le journalisme politique. Nous le retrouverons alors bientôt pour de nouvelles interviews.