Le départ de Jean-Pierre Foucault évincé représente un autre départ risque d’ébranler le concours Miss France après celui de Sylvie Tellier. Dans ce sens, Alexia Laroche-Joubert le pousse vers la sortie le présentateur du show depuis 1995. En même temps, Voici nous rapporte tous les détails en ce qui concerne le départ de l’animateur de la compétition.

Jean-Pierre Foucault évincé


En effet, rien ne sera plus jamais pareil au sein du concours Miss France, confirme l’information de Voici. Après 17 années de valeureux services, Sylvie Tellier a annoncé qu’elle quittait la direction du comité.

Un véritable choc pour tous ceux qui étaient habitués à la voir sur le devant de la scène depuis son sacre en 2002. A l’annonce de son départ, les gens pense qu’il y a des tensions avec la nouvelle présidente de la société Miss France. Pourtant la maman de Margaux, Oscar et Roméo l’affirme : c’est de son plein gré qu’elle a choisi de mettre un terme à cette grande aventure.

Par la suite, nous apprenons que le présentateur du show Jean-Pierre Foucault évincé quitte également la compétition.

Cindy Fabre accompagne les candidates


Alors, à la place d’Alexia, désormais, Cindy Fabre a la lourde tâche d’organiser le concours et d’accompagner les candidates.

Les futures reines de beauté au cours de leur année de règne seront sous la responsabilité de Cindy Fabre. Il s’agit d’une grande fierté pour la maman d’Elio, qui a toujours gravité autours de l’univers Miss France depuis son sacre.

Mais alors que certains ont encore du mal à se remettre de la décision de Sylvie Tellier, cet autre départ pourrait bien les faire déchanter complètement.

Le présentateur visé par la maman de trois enfants


A la fin, Jean-Pierre Foucault évincé reste dans le viseur d’Alexia Laroche- révèle le magazine Voici, en kiosques ce vendredi 9 septembre.

Présentateur du concours Miss France depuis 1995, l’animateur de 74 ans devrait vivre sa dernière cérémonie en décembre prochain. Apparemment, le public l’apprécie pour son caractère indissociable, jugé trop vieux pour le programme par la directrice.

La maman de Margaux, Oscar, Roméo souhaite souffler un vent de fraîcheur sur l’institution d’après toute l’informations du Voici. Parviendra-t-elle à convaincre l’animateur de partir de lui-même ou lui faudra-t-il employer la manière forte ?