Jean-Pierre Foucault avoue toujours être autant passionné lors de la présentation de Miss France. Interrogé par Le Parisien, il parle aussi de l’état de Nikos Aliagas.

Jean-Pierre Foucault : 28 ans de présentation

L’animateur de 75 ans semble toujours autant passionné par son travail. La présentation de la cérémonie de Miss France est sûrement sa plus grande fierté sur toute sa carrière. En effet, être entouré des plus belles femmes de France serait pour lui un véritable bonheur. D’ailleurs, il avait confié que certains de ses collègues enviaient ce poste.

Ces dernières années, Jean-Pierre Foucault n’a cessé de répéter qu’il n’avait pas l’intention de quitter la présentation de cette cérémonie. Il trouverait magique le fait que les Miss aient toujours 20 ans autour de lui. Cela lui ferait se sentir éternellement jeune même après 28 ans. Mais pourtant la carrière du présentateur sur TF1 pourrait bien prendre fin.

La retraite de Jean-Pierre Foucault ?

De nombreuses rumeurs commençaient à courir sur le départ de l’animateur star de Miss France. On disait même que Nikos Aliagas allait directement le remplacer pendant la cérémonie du 17 décembre 2022. Face à ces allégations, l’animateur d’origine marseillaise a décidé d’éclaircir la situation dans un entretien accordé au Parisien.

Les rumeurs seraient à moitié fondées. En effet, Jean-Pierre Foucault se considèrerait comme en semi-retraite. Désormais, il ne présenterait plus que la cérémonie de Miss France et le tirage du loto. Il aurait donc renoncé aux autres aspects de sa carrière et passerait son temps à voyager avec sa famille.

L’animateur donne des nouvelles de Nikos Aliagas

Icône de Star Academy, l’émission qui a fait son retour triomphal cette année, Nikos Aliagas ne serait pas en grande forme. En effet, il a fait une terrible chute sur le plateau lors d’une des Primes de l’émission. Cette chute avait l’air d’une gravité notable. D’ailleurs, le journaliste de 53 ans n’a même pas pu faire le déplacement aux NRJ Music Awards le 18 novembre dernier.

Dans les colonnes du Parisien, Jean-Pierre Foucault donne des nouvelles de son collègue animateur. Celui-ci aurait encore mal à la jambe et serait encore en rééducation. Des nouvelles qui ne rassurent pas les fans du présentateur phare de Star Academy. En tout cas, on lui souhaite un bon rétablissement.