Jean-Pierre Pernault, le journaliste vedette de TF1, présente depuis plusieurs décennies le journal de 13h, mais il a fallu que ce dernier quitte son travail à cause de la pandémie du Covid-19 qui n’aie aucune pitié des personnes de son âge.

Ses 70 ans et son historique sanitaire dégradé l’ont obligé de rester confiné chez lui, Cependant, cela représente une très bonne occasion pour son  « Jocker » qui aura une chance de prouver ses compétences et de rediriger les lumières sur lui.


C’est maintenant ou jamais Jaque Legros ! Vu que Jean Pierre Pernaut ne s’absente presque jamais de son boulot, son dernier congé était en 2018 à cause de son cancer de la prostate qui devait être soigné.

Très connu de ne pas avoir la langue en bouche, ce dernier continue à apparaitre dans le JT de Jaques Legros pour donner son avis sur différents sujets, son dernier commentaire a provoqué plusieurs personnes sur les réseaux sociaux.


Ce dernier a critiqué récemment et comme d’habitude les actions d’Emmanuel Macron qu’il voit complètement incohérentes. Sa franchise parfois dépassé peut lui causer beaucoup de problèmes.
Une Tweet du “Journal de l’Elysée” a rapporté que Jean-pierre Pernaut peut être sanctionné par le ministre de la justice à cause de sa prise de parole.
“Il est inadmissible qu’en France un présentateur télé puisse impunément critiquer le pouvoir en place.”

Les fans de ce dernier l’on défendu si violement « Non madame belloubet, J.P Pernaut ne critique pas, il ne fait que se poser des questions, que vous poser des questions auxquelles vous ne savez même pas réponde tellement votre politique est bordélique, incompréhensible !.. Pour le coup, là je vous critique, En ai-je le droit ? » A commenté un internaute qui tellement angoissé n’a pas remarqué qu’il ne s’agit pas d’un Tweet du ministre mais qu’une fausse information.