Accueil / People / Jean-Pierre Pernault, grosse bêtise avec le gouvernement !

Jean-Pierre Pernault, grosse bêtise avec le gouvernement !

Jean-Pierre Pernault, grosse bêtise avec le gouvernement !

Jean-Pierre Pernault, le journaliste vedette de TF1, présente depuis plusieurs décennies le journal de 13h, mais il a fallu que ce dernier quitte son travail à cause de la pandémie du Covid-19 qui n’aie aucune pitié des personnes de son âge.

Ses 70 ans et son historique sanitaire dégradé l’ont obligé de rester confiné chez lui, Cependant, cela représente une très bonne occasion pour son  « Jocker » qui aura une chance de prouver ses compétences et de rediriger les lumières sur lui.

Sara

Passionnée de sport, j’essaie d’adopter une alimentation saine tout en restant gourmande! Ancienne Ballerine, depuis mon très jeune âge ma mère faisait attention à ce qu’elle mettait dans nos assiettes, c’est une femme carriériste, ambitieuse mais aussi très bonne cuisinière, tout ce qu’on mangeait était fait et préparé à la maison par ses soins. Étant fille unique, elle m’enseignait et m’apprenait les bases et l’art de cuisiner. Aujourd'hui, ma cuisine est tournée vers le sain, à base d’aliments naturels et de qualité. J’essaie au maximum de créer de nouvelles recettes savoureuses sans graisses animales et sans conservateurs, chez nous on favorise le HOME/HAND MADE!