Depuis l’annonce de son départ de TF1 pour le JT de 13h, Jean-Pierre Pernaut ne mène aucunement une vie tranquille. Bien au contraire, il est très scruté par les internautes et les téléspectateurs qui se demandent ce qu’il va réellement faire. Une situation qui pourrait lui faire plaisir durant un temps mais qui n’est pas toujours là.

Et après s’être demandé ce qu’il pouvait bien faire après ces 33 ans de loyaux services pour TF1, le présentateur nous donne ses réponses. Une annonce qui ne surprendra pas totalement mais qui reste inédite ! On vous dit tout.

Jean-Pierre Pernaut, de nouveaux projets ?


Bien qu’il soit encore à l’antenne actuellement, Jean-Pierre Pernaut ne sera plus sur le plateau à partir du 18 décembre. Le présentateur phare de TF1 aurait prévu d’aller passer beaucoup de temps en famille. Il entamera d’ailleurs son projet de travail dès les mois à venir

Comme l’indiquait la production durant les derniers mois, Jean-Pierre Pernaut restera un membre à part entière de leur équipe. Il participera donc aux émissions inédites et autres envoyés spécial pour continuer à rester sur le travail.

Un amour retrouvé ?


Alors que Jean-Pierre Pernaut se met à retrouver sa vie d’avant, il ne s’est pas arrêté à prendre un peu de recul du point de vue professionnel. Il a aussi décidé de réveiller de vieilles passions. Le présentateur aurait d’ailleurs été aperçu récemment au volant d’un Alpha Roméo Giulia 1600 GT Sprint.

Ce modèle de voiture est très rare et a toujours inspiré le présentateur. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il partage un moment privilégié avec son fils lors de sa conduite. Pour lui, c’est un  « bonheur de participer au Tour auto ».