Une dernière nouvelle concernant l’ancien présentateur de journal Jean-Pierre Pernaut a choqué le public. Après une fuite de sa maladie sur les réseaux sociaux, Nathalie Marquay a annoncé que son mari traverse une dure épreuve. Mais malgré cela, le couple reste positif pour vaincre cette nouvelle tumeur.

Un état de santé qui touche les téléspectateurs

En mai dernier, Jean-Pierre Pernaut a annoncé qu’il est atteint d’un cancer de poumon. Rappelons qu’il a vaincu un cancer de prostate en 2018, la communication de cette nouvelle bouleversante a attristé les internautes ainsi que les auditeurs.

Invitée par Cyril Hanouna, sur son émission « Touche Pas à Mon Poste » le 22 novembre, sa femme Nathalie Marquay a partagé des nouvelles sur son état de santé. Une dernière nouvelle concernant l’ancien présentateur de journal Jean-Pierre Pernaut a choqué le public.

Le diagnostic et l’évolution de son cancer

En ne s’arrêtant pas de tousser, sa partenaire de combat lui a conseillé de consulter un médecin. Suite à cette visite médicale, la triste nouvelle est tombée. L’emblématique journaliste-présentateur du 13 h de TF1, suit des séances de radiothérapie, a-t-elle toujours souligné.

L’ancienne Miss France a aussi révélé qu’il a déjà subi une première opération avec succès au mois de juillet. Mais hélas, le cancer s’est propagé considérablement « au niveau de l’autre poumon ». Mais les traitements continuent depuis quelques semaines parce qu’« une opération serait beaucoup trop lourde ».

Jean-Pierre Pernaut, un combattant doté « d’ un moral d’acier »

Malgré son état, il reste positif et déclare que « tout est sous contrôle » sur son compte twitter. Sa femme l’a fait aussi savoir qu’il « a un moral d’acier ». En étant diagnostiquer de ce cancer, il insiste les téléspectateurs a arrêté de fumer tant que la maladie ne les atteigne pas.

Toutes nos pensées vont vers Jean-Pierre Pernaut et sa famille, pour qu’il retrouve la santé et qu’il en sortira vainqueur de cette bataille. On leur souhaite plein de force et courage pour cette nouvelle épreuve.