Jean-Pierre Pernaut avait toujours gardé cette habitude de partir en voyage pour terminer l’année en beauté avec ses proches. Sa famille et quelques amis fidèles dont Karine Le Marchand et Ary Abittan le rejoignent pour cette tradition chaque année. Pour cette fois malgré son cancer des poumons, le journaliste ne veut pas se laisser abattre et part aux Maldives.
Karine Le Marchand l’animatrice favorite des téléspectateurs français
En effet, Karine Le Marchand et Jean-Pierre Pernaut adorent passer un bon moment pour se détendre dans un endroit calme.
Notamment, pendant que l’ancien pape du 13 heures de TF1 profite de son séjour aux Maldives, elle obtient un titre.
Apparemment, le JDD avait effectué un sondage afin de déterminer les animateurs des programmes télévisés préférés des téléspectateurs en France.
Par la suite, la meilleure amie de Stéphane Plaza avait remporté la première place pour la section des présentatrices favorites.
Certainement, elle ne manque pas de crier sa joie pour cette grande victoire et de partager sur les réseaux sociaux.
Jean-Pierre Pernaut touché par le message de Karine Le Marchand
En effet, Jean-Pierre Pernaut avait lâché un like sur le post de cette animatrice favorite numéro 1 des téléspectateurs français.
Par ailleurs, par cette nomination en tête de classement, Karine Le Marchand leur a clou le bec aux mauvaises langues.
Dans ce sens, elle raconte ses débuts dans ce domaine où elle se referait au classement pour sélectionner ses invités.
Et pourtant, malgré les reproches, elle avait réussi à se faire accepter à sa juste valeur et partager ses convictions.
Notamment, « l’empathie, la bienveillance, la sororité, la joie, la pugnacité, le travail, l’humour, l’impertinence, l’ambition et l’amour »
Jean-Pierre Pernaut très fier de sa grande complice
Dans ce sens, après 26 années de travail acharné sur son émission, Karine Le Marchand intègre finalement ce prestigieux classement.
De plus, le fait d’avoir pu faire passer des messages importants que le monde semble oublié la réjouit énormément l’esprit.
Notamment, dans un monde qui accordent plus d’importance « aux méchants, aux aigris, aux haineux, aux violents » confiait-elle.
Par conséquent, Jean-Pierre Pernaut tient à montrer sa fierté pour sa complice en mettant un like sur cette publication.