Ary Abittan avait un rendez-vous assez important avec Jean-Pierre Pernaut cependant, cela a été annulé. Pour passer un peu de temps loin de la polémique qui le concerne, il s’est isolé dans son nouvel appartement à Paris.  Ce dernier serait parti aux Maldives pour la période de vacances.

Jean-Pierre Pernaut part pour une destination paradisiaque


On l’appelait l’ancien pape du 13 heures de TF1, Jean-Pierre Pernaut est sacré le journaliste épique de cette émission. Il a l’habitude de partir en vacances avec quelques-uns de ses amis dont Karine Lemarchand ou Ary Abittan.

L’humoriste est proche du journaliste, l’année dernière, il a fêté le réveillon avec les Pernaut dans leur club Med sur l’île Maurice. A ce moment-là, un cyclone a gâché les vacances.

C’est le magazine Ici Paris qui publie les photos de leurs vacances.

Cap sur les Maldives


Avec Nathalie Marquay, leur fille Lou et quelques amis du couple, Jean-Pierre Pernaut a mis le cap sur les Maldives. Cette dernière a confirmé cette nouvelle sur sa page Instagram.

Malgré sa maladie, le cancer des poumons, Jean-Pierre Pernaut semble plutôt en forme. Le journaliste voudrait se fixer sur l’évolution de sa maladie mais il a pourtant choisi de repousser l’échéance.

Pour profiter pleinement de sa famille


Nathalie Marquay explique la raison dans les colonnes de Gala pour laquelle son mari a pris la décision de repousser l’échéance. Jean-Pierre Pernaut veut absolument tenir les traditions de famille, qui est de partir en vacances à Noël, au soleil. Par ailleurs, il ne veut que rien ne change, et seulement après il va passer le pet scan.

On rappelle qu’elle a réussi à combattre une leucémie, et elle ajoute que se fixer des buts c’est bien. Pour son mari, c’est une idée excellente pour chasser les idées noires.