Accueil / People, télévision / Jean-Pierre Pernaut bouleversé, l’émotion était au rendez-vous pour le départ de ce collaborateur du JT de 13h de TF1

Jean-Pierre Pernaut bouleversé, l’émotion était au rendez-vous pour le départ de ce collaborateur du JT de 13h de TF1

Jean-Pierre Pernaut bouleversé, ému aux larmes pour le départ de ce collaborateur du JT de 13h de TF1

Jean-Pierre Pernaut s’est confié sur les réseaux sociaux en ce qui concerne le départ d’un ancien de ses collègues du JT de 13h de TF1. De son côté, Jacques Legros lui a aussi adressé un message de départ à ce dernier en plein direct. Bien évidemment, le journaliste a versé quelques larmes.

Jean-Pierre Pernaut attristé par un départ


Jean-Pierre Pernaut est connu des téléspectateurs de TF1 pour ses coups de gueule, mais pas pour ses élans d’émotions. Toutefois, c’est aussi un homme sensible. En effet, son départ du JT de 13h de TF1 était loin d’être facile. Aussi, l’émotion était présente. Pourtant, le journaliste est encore présent sur LCI. En réalité, la retraite est encore loin pour lui. Ainsi donc, il peut voir ses collègues, c’est un changement de rythme en douceur.

Très récemment, Lionel Charpentier va partir définitivement du monde de la télévision. Il s’agit du rédacteur en chef du JT de 13h de TF1 et sûrement depuis longtemps. Bien évidemment, son départ a vraiment attristé bon nombre de ses collaborateurs. Même Jacques Legros a été sous le coup de l’émotion. Les derniers mots du JT de 13 h de TF1 qu’il prononçait à l’antenne étaient inécoutables, car il a pleuré.

Les émotions étaient au rendez-vous


Autre que Jacques Legros, il y en a eu apparemment beaucoup qui ont été attristé par ce départ. Surtout du côté de ses collaborateurs chez TF1 et plus précisément celui du JT de 13h. De son côté, Jean-Pierre Pernaut a aussi adressé un petit message à Lionel Charpentier qui partait à la retraite. Un départ qui se fait seulement quelques jours après l’anniversaire des 70 ans de Jacques Legros.

« Clin d’œil particulier à Lionel Charpentier, l’un des rédacteurs en chef du JT de 13 heures qui change de vie aujourd’hui. Merci Lionel pour tout ce que tu as fait depuis si longtemps pour ce beau JT du 13h ! Je t’embrasse » déclare le journaliste. Une fois encore, les téléspectateurs ont été touchés. Cependant, les émotions de Jacques Legros ont plus attiré l’attention des internautes. De plus, la manière dont il avait rendu l’antenne était émouvante. Comme Jean-Pierre Pernaut, Lionel Charpentier a aussi eu une longue carrière dans TF1.