C’est la rentrée pour tout le monde ! Jean Pierre Pernaut ne fait pas exception à la règle. Le présentateur télé vient de terminer cette pause qu’il s’est octroyé avec sa famille. Après une longue pause qui a failli lui coûter sa place, ce retour est tout à fait stressant pour l’animateur du JT de 13h.

C’est sans compter sur l’accueil que son équipe et les internautes pourraient bien lui réserver. Il faut dire que Jean Pierre Pernaut a beaucoup créé le buzz récemment. Et ce dernier n’est pas forcément positif. Le Pape du JT aurait-il été détrôné ? Les détails dans les prochaines lignes !

Jean Pierre Pernaut, un confinement hors du commun ?


Le confinement a été une période difficile à gérer pour Jean Pierre Pernaut. L’animateur a en effet dû faire très attention car il est considéré comme l’une des personnes à risque face à la propagation de la maladie. Il est en effet plus fragile que les autres aux suites de son opération de la prostate.

Cela n’a pas empêché Jean Pierre Pernaut de rester présent dans son émission. Le présentateur a parlé de quelques titres via visioconférence. Il a également profité de ses quelques passages à l’antenne et sur les réseaux sociaux pour faire parler de lui via les réseaux sociaux. Ses nombreux coups de gueules ne sont pas passés inaperçus.

Un retour aux réactions mitigés


Le retour de Jean Pierre Pernaut est effectif depuis quelques jours. Le respect des gestes barrières étant de mise, quelques changements ont été effectués sur le plateau. Mais le plus alarmant reste bien sûr les réactions des internautes face au retour de l’animateur.

En effet, les internautes commencent à parler de renouveau pour le JT de13h. Ces derniers se demandent « Combien de temps souhaite-t-il encore rester sur TF1 ? ». Une question qui pourrait rester sans réponse encore longtemps car Jean Pierre Pernaut est l’un des présentateurs phares de la chaine.