Depuis toujours le célèbre journaliste de TF1 Jean-Pierre Pernaut avait cette petite habitude qui irrite son épouse Nathalie Marquay. Pour rappel, toute la famille profite d’un séjour extraordinaire pour célébrer ensemble l’occasion des fêtes de fin d’année aux Maldives. Malgré sa maladie de cancer des poumons, l’ancien pape du 13 heures tient à garder et respecter cette tradition familiale.

Jean-Pierre Pernaut tanquine son épouse


En effet, Jean-Pierre Pernaut a su retrouvé une femme prête à le soutenir pour toute la vie en toute circonstance.
Dernièrement, il a toujours pu compter sur le soutien inconditionnel de Nathalie Marquay, notamment pour sa maladie du cancer.
Apparemment, cette famille unie et soudée a pris l’habitude de partir en voyage chaque année pour la terminer en beauté.
Dans ce sens, le journaliste s’amuse à taquiner son épouse pendant leur moment de relaxation au bord de l’eau.
Notamment, après avoir profité d’une baignade, l’ancien pape de 13 heures sur TF1 adore faire tomber les gouttes sur elle.

Des vacances traquées continuellement par les paparazzis


En effet, depuis la première manifestation de sa maladie de cancer de la prostate qu’il avait terrassé, les médias l’adorent.
Dernièrement, les médecins lui ont diagnostiqué une nouvelle maladie alors qu’il pensait être tiré d’affaire, son cancer des poumons.
Cependant, malgré la prédiction médicale comme quoi son état empirerait en décembre, il ne voulait pas renoncer à ce voyage.
Par ailleurs, la présence permanente des paparazzis ne semble rien enlever au bonheur de Nathalie Marquay qui prend du bon temps.
Et pourtant, Jean-Pierre Pernaut quant à lui ne se sent pas à l’aise par rapport à cette situation qui le contrarie.

L’évolution de l’état de santé de Jean-Pierre Pernaut


En même temps, le célèbre journaliste ne veut pas perdre espoir malgré le danger que représente sa nouvelle maladie.
Apparemment, il a confiance et espère vivement pouvoir surmonter cette nouvelle forme du cancer comme pour le cas précédant.
De plus, Jean-Pierre Pernaut se battra de toutes ses forces en comptant naturellement sur le soutien de Nathalie Marquay.
Notamment, cette incroyable femme sans qui aujourd’hui il n’en saurait rien sur ce maudit cancer des poumons qui se développe.
En effet, sans l’initiative de son épouse, le journaliste n’aurait jamais pensé passer voir le docteur pour checker son état.