Accueil / recettes / Jean-Pierre Pernaut, (choc), s’en va ! Révélations stupéfiantes d’une journaliste de TF1 !

Jean-Pierre Pernaut, (choc), s’en va ! Révélations stupéfiantes d’une journaliste de TF1 !

Jean-Pierre Pernaut, s'en va ! Révélations stupéfiantes d'une journaliste de TF1 !

C’est un rumeur qui fait beaucoup de bruit sur la toile ces derniers mois, Jean Pierre Pernaut serait il sur le point de quitter le journal de 12h de TF1 pour prendre une retraite bien méritée à l’âge de 70 ans.

Il faut dire que le Coronavirus a relancé le débat. Pour bien comprendre pourquoi, il faut remonter un peu dans le temps, quand le cancer de la prostate de Jean Pierre Pernaut est détecté suite à un examen.

Celui-ci est alors heureusement traité et aujourd’hui, Jean Pierre Pernaut va beaucoup mieux. Il reste néanmoins une personne à risque pour le Coronavirus du fait de son âge et aussi de ce cancer.

Alors, quand l’épidémie a semblé échapper à tout contrôle dans notre pays, Jean pierre pernaut a pris une grande décision, ne plus présenter le 13h depuis les locaux de TF1 afin de minimiser les risques.

Sara

Passionnée de sport, j’essaie d’adopter une alimentation saine tout en restant gourmande! Ancienne Ballerine, depuis mon très jeune âge ma mère faisait attention à ce qu’elle mettait dans nos assiettes, c’est une femme carriériste, ambitieuse mais aussi très bonne cuisinière, tout ce qu’on mangeait était fait et préparé à la maison par ses soins. Étant fille unique, elle m’enseignait et m’apprenait les bases et l’art de cuisiner. Aujourd'hui, ma cuisine est tournée vers le sain, à base d’aliments naturels et de qualité. J’essaie au maximum de créer de nouvelles recettes savoureuses sans graisses animales et sans conservateurs, chez nous on favorise le HOME/HAND MADE!