Accueil / recettes / Jean-Pierre Pernaut, (choc), s’en va ! Révélations stupéfiantes d’une journaliste de TF1 !

Jean-Pierre Pernaut, (choc), s’en va ! Révélations stupéfiantes d’une journaliste de TF1 !

Jean-Pierre Pernaut, s'en va ! Révélations stupéfiantes d'une journaliste de TF1 !

Il a alors confié les reines à Jacques Legros et se contenter d’animer une partie de ce journal depuis chez lui. C’est devant ces précautions que les premières rumeurs ont commencé à arriver un peu partout sur la toile.

Des propos qui avaient choqué une partie de la populations
la deuxième raison pour laquelle ces rumeurs se sont intensifiées, ce sont les propos qu’a tenu le présentateur durant la période de confinement lors de l’un de ces 13h à la maison alors que le déconfinement se profilait.

Il a alors tenu à pousser un gros coups de gueule par rapport aux personnes qu’il a croisé en allant faire ses courses le matin. Selon lui, une partie de la population avait clairement oublié que le virus était encore là et que le confinement n’était pas encore terminé.

Il s’en était ensuite pris au gouvernement qu’il accusait de semer le trouble dans l’esprit des français en adoptant des mesures pour le moins floue dans sa gestion de cette crise du Coronavirus.

Suite à cette prise de parole, un compte parodique avait lancé des rumeurs de sanction de la part du gouvernement pour ces paroles. C’est à ce moment là que la rumeur a vraiment commencé à prendre de l’ampleur.

Elle a d’ailleurs complètement explosé environ une semaine plus tard quand mystérieusement, Jean Pierre Pernaut s’est mis à ne plus présenté le 13h à la maison sans qu’aucune explication ne soit donné aux téléspectateurs.

Sara

Passionnée de sport, j’essaie d’adopter une alimentation saine tout en restant gourmande! Ancienne Ballerine, depuis mon très jeune âge ma mère faisait attention à ce qu’elle mettait dans nos assiettes, c’est une femme carriériste, ambitieuse mais aussi très bonne cuisinière, tout ce qu’on mangeait était fait et préparé à la maison par ses soins. Étant fille unique, elle m’enseignait et m’apprenait les bases et l’art de cuisiner. Aujourd'hui, ma cuisine est tournée vers le sain, à base d’aliments naturels et de qualité. J’essaie au maximum de créer de nouvelles recettes savoureuses sans graisses animales et sans conservateurs, chez nous on favorise le HOME/HAND MADE!