Accueil / recettes / Jean-Pierre Pernaut, (choc), s’en va ! Révélations stupéfiantes d’une journaliste de TF1 !

Jean-Pierre Pernaut, (choc), s’en va ! Révélations stupéfiantes d’une journaliste de TF1 !

Jean-Pierre Pernaut, s'en va ! Révélations stupéfiantes d'une journaliste de TF1 !

Les rumeurs sont alors allaient bon train. C’était sur, il y avait finalement eut sanctions. Certains sortaient même le tweet parodique pour expliquer la raison de cette absence qui selon eux ne voulait dire qu’une chose, Jean Pierre Pernaut allait quitter le JT.

Des rumeurs de départ démenties par sa femme
Devant l’ampleur de ces rumeurs, Nathalie Marquay avait dû réagir. Elle avait alors appelé Cyril hanouna en plein live pour mettre au clair la situation et faire taire une bonne fois pour toute les rumeurs.

Selon elle, cette absence n’était absolument pas dû à une sanction. En effet, cette absence coïncidait avec une période de vacance prévu avant le Coronavirus. Jean Pierre Pernaut avait alors seulement oublié de prévenir les téléspectateurs.

Elle en avait alors profité pour rappeler que le journaliste est entièrement dévoué à son travail sur le journal télévisé et qu’il n’était pas prêt du tout dans sa tête à prendre sa retraite tout de suite.

Suite à cela, les rumeurs avaient alors baissé d’un cran. Néanmoins, celles-ci ne se sont jamais arrêtés et aujourd’hui encore, la rumeur circule régulièrement, notamment sur les réseaux sociaux.

L’interview qui met définitivement fin aux rumeurs
Alors, peut être que l’interview que Dominique Lagrou-Sempère, une proche de jean Pierre pernaut vient tout juste d’accorder au magazine Femme actuelle réussira enfin à clore ses rumeurs sur de départs.

En effet, la question a forcément été posé lors de l’interview. Dominique Lagrou-Sempère a alors été trés claire, il n’est clairement pas question d’un départ imminent du JT de 13h pour Jean Pierre Pernaut.

En effet, selon elle, c’est un pur invention des réseaux sociaux qui ne se base sur rien. Jean Pierre Pernaut aurait en effet encore plein de projet pour continuer à développer son journal et serait loin de raccrocher les crampons.

Sara

Passionnée de sport, j’essaie d’adopter une alimentation saine tout en restant gourmande! Ancienne Ballerine, depuis mon très jeune âge ma mère faisait attention à ce qu’elle mettait dans nos assiettes, c’est une femme carriériste, ambitieuse mais aussi très bonne cuisinière, tout ce qu’on mangeait était fait et préparé à la maison par ses soins. Étant fille unique, elle m’enseignait et m’apprenait les bases et l’art de cuisiner. Aujourd'hui, ma cuisine est tournée vers le sain, à base d’aliments naturels et de qualité. J’essaie au maximum de créer de nouvelles recettes savoureuses sans graisses animales et sans conservateurs, chez nous on favorise le HOME/HAND MADE!