Les rumeurs sont alors allaient bon train. C’était sur, il y avait finalement eut sanctions. Certains sortaient même le tweet parodique pour expliquer la raison de cette absence qui selon eux ne voulait dire qu’une chose, Jean Pierre Pernaut allait quitter le JT.
Des rumeurs de départ démenties par sa femme
Devant l’ampleur de ces rumeurs, Nathalie Marquay avait dû réagir. Elle avait alors appelé Cyril hanouna en plein live pour mettre au clair la situation et faire taire une bonne fois pour toute les rumeurs.
Selon elle, cette absence n’était absolument pas dû à une sanction. En effet, cette absence coïncidait avec une période de vacance prévu avant le Coronavirus. Jean Pierre Pernaut avait alors seulement oublié de prévenir les téléspectateurs.
Elle en avait alors profité pour rappeler que le journaliste est entièrement dévoué à son travail sur le journal télévisé et qu’il n’était pas prêt du tout dans sa tête à prendre sa retraite tout de suite.
Suite à cela, les rumeurs avaient alors baissé d’un cran. Néanmoins, celles-ci ne se sont jamais arrêtés et aujourd’hui encore, la rumeur circule régulièrement, notamment sur les réseaux sociaux.
L’interview qui met définitivement fin aux rumeurs
Alors, peut être que l’interview que Dominique Lagrou-Sempère, une proche de jean Pierre pernaut vient tout juste d’accorder au magazine Femme actuelle réussira enfin à clore ses rumeurs sur de départs.
En effet, la question a forcément été posé lors de l’interview. Dominique Lagrou-Sempère a alors été trés claire, il n’est clairement pas question d’un départ imminent du JT de 13h pour Jean Pierre Pernaut.
En effet, selon elle, c’est un pur invention des réseaux sociaux qui ne se base sur rien. Jean Pierre Pernaut aurait en effet encore plein de projet pour continuer à développer son journal et serait loin de raccrocher les crampons.