En ce moment, Jean-Pierre Pernaut est confiné dans sa demeure des Yvelines avec sa femme Nathalie Marquay et ses enfants et. Est-ce que le confinement commencerait à provoquer des pressions dans la famille ? On pourrait l’imaginer avec le dernier clash père et fille sur les réseaux sociaux. Mais pourquoi donc ?

Comme un grand nombre de jeunes de son âge, l’adolescente de 17 ans est obsédée au réseau social Tik Tok. Elle y poste sans cesse des vidéos et n’arrête pas de faire le buzz. Lou Pernaut n’a pas manqué de vociférer. Certes, la ravissante jeune femme adore ses parents, Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay, mais la célébrité de ses parents l’agace au plus haut point.

JPP, un incontournable de la chaîne TF1


Jean-Pierre Pernaut adore son métier de journaliste. Il ne cesse d’apporter le meilleur dans son JT, sans parler des multiples critiques sur sa manière de présenter le programme. En 2018, il est atteint du cancer de la prostate.

Cela a été une phase extrêmement difficile pour le mari de Nathalie Marquay. Heureusement qu’il a pu retrouver la santé et récupérer son poste. Désormais, il va siéger au conseil d’administration de TF1, en qualité de représentant des cadres journaliste.

Un terrible accrochage entre Lou et son père


Jean-Pierre Pernaut souhaite être discret avec sa famille. Mais sa fille Lou n’arrête pas d’adopter des comportements ayant agacé son père. Depuis peu, il y aurait un énorme conflit entre le père et la fille.

Il reproche à Lou d’avoir utilisé des filtres sur les clichés de famille publié sur Instagram. Cela a énormément énervé le journaliste, ayant même créé des tensions au sein de la famille. Comme toute adolescente, la jeune fille pourrait ne pas s’en formaliser. Elle n’a d’ailleurs pas émis de réactions jusqu’à présent quant à cette remarque de son père.