Accueil / People / Jean-Pierre Pernaut : contrarié par l’attitude de sa femme, Nathalie Marquay, un membre de TF1 balance tout!

Jean-Pierre Pernaut : contrarié par l’attitude de sa femme, Nathalie Marquay, un membre de TF1 balance tout!

Jean-Pierre Pernaut contrarié par l'attitude de sa femme, Nathalie Marquay, un membre de TF1 balance tout!

Si on les voit très amoureux et très complices, Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay font face à des problèmes de couple. Comme actuellement, où le présentateur de TF1 serait déçu de l’attitude de sa femme.

Une année de changement


Décidément, 2020 était destinée à l’année de changement. Que ce soit notre quotidien ou notre travail, tout a basculé à cause du Coronavirus.

Si on prenait par exemple le port des masques qui est devenu obligatoire dans plusieurs régions. Ou encore, le retrait de Jean-Pierre Pernaut sur le JT de 13 h de TF1.

En effet, à cause de son âge avancé, le présentateur était une personne à risque face au coronavirus. Rappelons qu’il a été opéré pour le cancer de prostate. Alors, il savait que travailler en ce temps de crise sanitaire était un gros risque pour lui.

Pour cela, pendant le premier confinement, il a pris un congé spécial et se retirait du plateau de son JT. Ainsi, son joker, Jacques Legros présentait le journal à ce moment-là.

Mais si après le levé du confinement, le mari de Nathalie Marquay était revenu présenter son journal, il a dû prendre une décision radicale. Lui et sa femme devraient penser à leur petite famille avant tout.

Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay se font la tête


Vous l’avez surement deviné, cette décision était sa partance en retraite. Ainsi, il a laissé son fauteuil à Marie-Sophie Lacarrau. Cette dernière qui depuis ses débuts sur le JT de 13 h de TF1 a conquis les téléspectateurs.

Si Jean-Pierre Pernaut pensait profiter de sa retraite, il n’en est rien. En effet, sa femme, Nathalie Marquay lui fait voir de toutes les couleurs.

L’ex-Miss France a pris une décision qui aurait fait beaucoup de mal à l’ex-présentateur de TF1. En effet, elle a participé à l’émission d’Alessandra Sublet sur la première chaine. Il s’agit de « Stars à nu » qui selon Jean-Pierre Pernaut est une sottise.

D’après des sources, il n’était pas d’accord que sa femme se met à nu dans l’émission. Alors que ce dernier avait pour but de sensibiliser les personnes à se faire dépister du cancer.

Pourtant, Jean-Pierre Pernaut sait que n’importe qui que cette cause tient vraiment à cœur Nathalie Marquay. Pour cause, il y a des années de cela, elle a souffert d’une leucémie qu’elle a fini par combattre.