Jean-Pierre Pernaut courageux pour sa lutte et est au meilleur de sa forme lors de son apparition aux côtés de ses enfants, Olivier et Tom. Les clichés auraient été pris avant qu’il ne soit diagnostiqué de sa maladie.

Un reportage qui tient à cœur à Nathalie Marquay


Les photos en questions sont des photos issues d’un reportage que l’on a fait pour les enfants de Jean-Pierre Pernaut. Sa femme, Nathalie Marquay en est très fière et l’annonce avec fierté sur son compte Instagram.

Selon cette publication, elle est très fière de voir son fils Tom Pernaut être le personnage principal pour le samedi 16h10 sur TF1.

L’occasion en question est dans l’émission « Les docs du week-end ». Notamment pour le reportage portant le nom de « Les secrets des enfants de stars ».

Bien qu’elle ait une bonne présence sur les réseaux sociaux, la femme de Jean-Pierre Prenaut n’a pas fait allusion de la maladie de son mari.

Jean-Pierre Pernaut courageux pour sa lutte : « tout va bien »


Interviewé par Le Parisien ce dimanche 23 janvier 2022, il a donné des novelles rassurantes. Le magazine a en effet contacté Jean-Pierre Pernaut pour connaitre sa réaction suite aux déclarations de Nicolas Dupont au 13 h de France 2.

Plus précisément, le candidat de Debout la France a annoncé qu’il voudrait avoir Jean-Pierre Pernaut comme ministre de l’Aménagement du territoire.

En rependant à cette question, le journaliste en a profité pour donner des nouvelles concernant sa maladie. En quelques mots, il affirme que « tout va bien ». Il poursuit en disant que les analyses sont en cours et qu’on espère de bonnes nouvelles.

Des soucis sur le cancer concernant à cause des vaccinations


Selon Franc Dimanche, le couple Pernaut a attendu avec impatience les résultats du PET-scan afin d’avoir une fixation exacte sur la situation.

Or, le destin à fait en sorte de frapper à nouveau le couple souligne la publication. Par la suite, sa femme poursuit par des confidences.

Après 8 jours de la vaccination de Jean-Pierre, il a fait en tout 4 mini AVC. Par cela, elle se demande s’il s’agit d’un souci de santé qui est en rapport avec la vaccination de Covid.