Encore en plein traitement du cancer du poumon, Jean-Pierre Pernaut en attente angoissante doit garder le calme. Ce traitement est long et plein de procédures et c’est aussi attendre le diagnostic des médecins tout le temps. Sûrement fatiguée aussi, sa fille Lou se lâche sur un internaute.

Plongés dans le silence


Jean-Pierre Pernaut après l’annonce de sa maladie sur Twitter, allait bien évidemment suivre des traitements. Toute la famille alors décide de ne pas parler de son état et les interrogations se suivent. Certains internautes, ne comprenant pas cette manœuvre, se lâchent bêtement sur le journaliste et sa famille.

Mais la fille du journaliste, Lou Pernaut a corrigé cet internaute au vu et au su de tout le monde. Mais évidemment, c’est sans surprise qu’il affiche des gestes irrespectueux sur Instagram.

Une attitude qui ne passe pas inaperçue


Il s’agit d’un influenceur irrespectueux. Ce dernier se promène dans une église et fait des doigts d’honneur dans le lieu sacré et religieux. C’était un geste qui ne manque pas Lou mais aussi à sa mère Nathalie Marquay.

La fille et la femme de Jean-Pierre Pernaut sont indignées par une telle attitude. Le fait d’être influenceur fait que cette personne a beaucoup d’abonnés mais son attitude est juste déplorable. Lou Pernaut et sa mère critiquent et mentionnent cette personne dans l’espoir qu’elle se rende compte de son attitude.

Jean-Pierre Pernaut en attente angoissante


Rappelons-le, Jean-Pierre Pernaut est atteint d’un cancer de poumon. Ancien fumeur, il est juste sous le choc quand on lui fait le diagnostic de son cancer l’année dernière. Epaulé par sa femme Nathalie Marquay et sa fille, il entame les traitements.

Mais il reste silencieux sans donner plus de détails de sa maladie. Ce qui parfois peut sembler inquiétant. Quant à sa famille, ni sa femme ni sa fille Lou ne donnent des nouvelles de son état. Par ailleurs, il a réalisé une Pet-scan. Cet examen permet de connaître avec précision l’évolution de son cancer et de ce fait, adapté un traitement efficace.

Cela fait partie des autres innombrables examens qu’il doit suivre et réaliser et c’est parfois une longue attente pour les résultats. Pour l’heure, on espère qu’il se porte bien et que son traitement se passe sans encombre.