Jean-Pierre Pernaut semble en contact avec son épouse Nathalie Marquay de l’au-delà. Après la disparition du journaliste, l’ancienne reine de beauté se prête à des rituels pour lui permettre de communiquer avec lui. La veuve du regretté présentateur de journal se livre à des confidences.

Jean-Pierre Pernaut en contact avec Nathalie Marquay, ses révélations

Deux semaines après le décès de Jean-Pierre Pernaut, le manque et le vide s’installent dans la vie de Nathalie Marquay. L’ancien présentateur du JT décède le 2 mars dernier à la suite d’un cancer des poumons. En deuil, sa veuve révèle son don de voyance. Cette capacité la met en contact avec son défunt mari.

En effet, son entretien avec Femme Actuelle fait part de ces dons de voyance et le rituel qu’elle pratique durant la pleine lune. Concrètement, la mère de Lou et de Tom accorde cette interview avec l’hebdomadaire pour présenter son livre « Moi, j’y crois », une édition Guy Trédaniel.

L’entretien de Nathalie Marquay et la présentation de son livre

Les dons de voyance de Nathalie Marquay laissent perplexe Jean-Pierre Pernaut. Il a fallu qu’elle le prouve pour le convaincre. D’ailleurs, elle se confie sur quelques-uns de leur conversation.

Le journaliste star de TF1 interroge son épouse lorsqu’elle revient de chez une voyante. Puisqu’il n’y croit pas à ce genre d’histoire, Jean-Pierre Pernaut affirme que ce n’est que de la coïncidence.

Cependant, le regretté ancien pape du JT change d’avis. De ce fait, cette circonstance étrange l’interpelle. Sa femme et mère de ses enfants prédit la date exacte du décès de leur jardinier. L’exactitude de la révélation le surprend.

Ce don pourrait également servir à Jean-Pierre Pernaut pour se mettre en contact avec Nathalie Marquay.

Jean-Pierre Pernaut et les rêves prémonitoires de Nathalie Marquay

Les révélations de Nathalie Marquay semblent se confirmer. Jean-Pierre Pernaut n’en revient pas. Les rêves prémonitoires de son épouse le surprennent puisqu’il affirme avoir peur de ses présages.

D’ailleurs, à propos de son ouvrage, l’ex-top model confie également sur les rituels qu’elle pratique durant les nuits de pleine lune.

L’épouse du regretté journaliste de TF1 se trouve actuellement en pleine tournée de sa pièce « Les Tontons Farceurs ».