Jean-Pierre Pernaut le présentateur préféré des français doit quitter son fauteuil pour être remplacé par son jocker Jacques Legros. Le présentateur du JT de 13 heures rencontre des problèmes de santé surtout avec le Coronavirus qui continu à se propager dans le monde entier.

« Je suis habitué parce que j’ai été en confinement total pendant six semaines » a déclaré le partenaire de Nathalie Marquay.

Il est actuellement dans un état qui nécessite beaucoup de prudence, surtout à cause de son cancer prostatique. Cependant sa situation semble stable malgré tout.

Néanmoins son épouse Nathalie Marquay a confirmée récemment sur le plateau de TPMP qu’il vaut mieux prévenir que guérir.

De ce fait la production de TF1 a décidé de lui donner un congé forcé sauf que ce dernier pourra poursuivre son travail de chez lui, pour ce faire, la production de la chaine a installé un mini-studio chez lui.

« Je suis habitué parce que j’ai été en confinement total pendant six semaines quand j’ai été opéré de mon cancer de la prostate il y a un an et demi. Je suis resté six semaines à la maison sans bouger et bloqué dans mon canapé ». a-t- il confié.

Les téléspectateurs s’inquiètent pour lui, et espèrent qu’il sera en bonne santé , surtout que le coronavirus peut facilement lui couter la vie.