Aux prises de cancer des poumons, Jean-Pierre Pernaut serait placé en isolement après avoir été victime de quatre mini AVC.

Ses vacances aux Maldives ne lui ont pas permis de se remettre d’aplomb. Sa femme Nathalie Marquay en dit long sur ses tristes nouvelles sur la santé du journaliste.

Jean-Pierre Pernaut en isolement pour des AVC

Pour les fêtes de fin d’année, l’ancien présentateur du journal et sa famille ont séjourné aux Maldives. À son retour, Jean-Pierre Pernaut est mis en isolement. En effet, le journaliste a subi quatre mini AVC.

Active sur les réseaux sociaux, Nathalie Marquay a partagé une photo d’elle avec sa fille durant un déjeuner avec sa fille Lou.

La fille de Jean-Pierre Pernaut aurait invité sa mère au restaurant pour la célébration de son déménagement. Une affirmation confirmée par le post sur la page Instagram de la comédienne. Par contre, le pape du Jité ne faisait pas partie de ce rendez-vous.

L’évolution du cancer des poumons de Jean-Pierre Pernaut

À souligner que depuis le mois de mai dernier, Jean-Pierre Pernaut est atteint d’un cancer de poumon. Par conséquent, une deuxième paraissait compliquée.

De ce fait, il est contraint de suivre une série de chimiothérapie et de radiothérapie. À cet effet, le journaliste a subi un Pet-scan en janvier dernier pour connaitre l’évolution de sa tumeur.

Bouleversée par les soucis de santé de son époux, Nathalie Marquay s’est entretenue avec TV Mag. L’ancienne top model a affirmé que la maladie de son époux s’annonce particulièrement inquiétante. De ce fait, pour venir à bout de cette tumeur, il lui faudrait des reins résistants.

Nathalie Marquay se trouve actuellement pour la tournée de la pièce de théâtre « Les tontons farceurs ». Elle est dans l’obligation de jongler entre sa carrière et la santé de son mari.

Le soutien entre familles

Jean-Pierre Pernaut en isolement, Nathalie Marquay n’aurait pas le temps de s’appuyer sur son sort. Elle est considérée comme le pilier de sa famille en cette période difficile.

Depuis que Jean-Pierre Pernaut fait face à des soucis de santé, ses enfants ainsi que sa femme se sont réunis pour soutenir le journaliste.

Effectivement, Lou et Tom comprennent parfaitement la situation dans laquelle se trouve leur père. L’encouragement de ses enfants a toujours ravi la comédienne depuis son cancer de la prostate jusqu’à l’annonce de cette tumeur au poumon.

Malgré l’agressivité de la maladie, Jean-Pierre Pernaut a pu compter sur le soutien sans faille de sa famille.