En ce moment, on est en pleines vacances estivales. Même Jean-Pierre Pernaut et sa femme Nathalie Marquay s’étaient pris au jeu. En effet, cette semaine, le coin de paradis du couple a été divulgué au grand jour sur TPMP. Notant que l’animateur est en couple avec l’ancienne reine de beauté depuis pas moins de 20 ans.

Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay, un cliché qui a fait polémique


Cette semaine, un cliché du couple Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay a suscité la polémique sur les réseaux sociaux. En effet, avec ce post, l’ancienne Mis France a pu rassurer ses fans sur son état de santé.

Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay en vacances

En réalité, il y a peu de temps, la mère de famille a subi une blessure aux jambes. De plus, elle a été témoin d’une autre situation qui s’est très mal passée. En réalité, son fils Tom a failli perdre la vie dans un accident de voiture.

Nathalie Marquay victime d'une fracture à la jambe

Quand le journaliste a été questionné sur ce sujet, sa réponse a été très claire. « Il était au volant de sa voiture de course. Dans la famille, c’est une passion commune » a confié l’ancien journaliste du JT de 13 h de TF1. Lors de cet entretien, Jean-Pierre Pernaut a aussi parlé de cette passion qu’il partage de génération en génération dans la famille.

Tom Pernaut suit les pas de son père


Lors de cette interview auprès du Parisien, Jean-Pierre Pernaut a fait quelques confidences. « Mon père était pilote de rallye dans les années 50. Une dizaine d’années plus tard, mon frère aîné a pris le relais et j’étais son assistant » confie-t-il.

« À 14 ans, mon fils Tom a fait du karting. Par la suite, il a intégré un établissement de sport auto. Aujourd’hui, il est à la tête d’une écurie automobile. On a décidé de partager ensemble cette activité. Depuis 2010, on court aux côtés des plus grands pilotes à l’instar d’Alain Prost, de Sébastien Loeb ou encore d’Olivier Paris », ajoute-t-il. Depuis ces débuts, Tom a fait du chemin et a déjà gagné plusieurs compétitions.