Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay s’invitent à la télévision pour revenir sur une opération de neuf heures en Grèce.

Depuis son retour aux Maldives après les fêtes de fin d’année, le journaliste reste loin des plateaux télé. Cette fois, chez Bernard Montiel, le couple partage un évènement marquant de leur vie.

Jean-Pierre Pernaut aux Maldives

Aux prises d’un cancer de poumons depuis le mois de mai, Jean-Pierre Pernaut continue son traitement de radiothérapie. Pour ses vacances de fin d’années, le célèbre présentateur du journal profite du soleil des Maldives pour se requinquer. Une pause bien méritée qu’il passe avec son épouse Nathalie Marquay et sa fille Lou Pernaut.

Pour son retour devant les caméras, l’ancien pape des 13 heures et son épouse s’invitent sur le plateau de Bernard Montiel. À cette occasion, Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay se livrent sur une opération de neuf heures.

Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay sur la chaine Animaux TV

Face au cancer de poumons qui ronge Jean-Pierre Pernaut depuis plusieurs mois, sa famille lui offre leur soutien infaillible. Malgré la difficulté des traitements, le couple ainsi que leurs enfants restent soudé et positif pour traverser cette épreuve difficile. Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay racontent leur frustration pour une opération de neuf heures sur les écrans.

En effet, comme l’ancienne top model le précise dans son post sur Instagram, le couple est l’invité de Bernard Montiel sur son émission « Animaux Stars ». L’ancien Animateur du JT et son épouse se retrouve face aux caméras sur Animaux TV ce samedi.

Cependant, la comédienne omet de préciser la date de la diffusion de cette émission. Toutefois, Nathalie Marquay salue la bienveillance de Bernard Montiel lors de leur passage sur la chaine Animaux TV.

Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay, une opération de neuf heures

Lors de cette émission consacrée aux animaux, Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay évoquent sans doute des nouvelles de leur chienne. En effet, le berger allemand des Pernaut subit une intervention chirurgicale au niveau du genou qui est broyé. Le chien se blesse lors de leurs vacances au Club de Med de Gregolimano en Grèce.

De ce fait, la comédienne et le journaliste endurent une opération de neuf heures. Par contre, le chien se rétablit après quelques mois de rééducation au grand bonheur de leur maitre.