Actuellement, Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay commémorent un heureux évènement dont la célébration de leurs 20 années de rencontre. Pour cela, la comédienne espère recevoir un fastueux présent. Ainsi, la séduisante brune partage un message pour son compagnon et amour de sa vie sur les réseaux sociaux.

Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay célèbrent leurs 20 ans d’union

La date du mardi dernier marque un jour particulier. Effectivement, il s’agit d’une date palindrome et ambigramme composée uniquement du chiffre 2. De plus, pour Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay cette date signifie un jour spécial.

En effet, la comédienne poste sur sa story Instagram un message de remerciement pour avoir offert du bonheur à son amoureux Jean-Pierre Pernaut. La jolie brune annonce également la date d’anniversaire de leur rencontre du 22 février 2002 au 22 féviers 2022, dont 20 ans de vie commune. Elle attend de son mari un cadeau spécial.

Toutefois, pour seulement cette journée mémorable, l’ancien top model ne se livre à aucun commentaire sur l’évolution de la santé de Jean-Pierre Pernaut.

Le combat de Jean-Pierre Pernaut

Après avoir vaincu un cancer de prostate en 2018, une mauvaise nouvelle tombe pour Jean-Pierre Pernaut. Depuis novembre dernier, Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay annoncent que l’ancien présentateur de journal se retrouve de nouveau face à un cancer des poumons.

D’ailleurs, depuis le début du mois, Jean-Pierre Pernaut suit une série de chimiothérapie et de Pet scan. Cependant, les résultats de cet examen d’imagerie médicale tardent à venir. Le Pet scan permet de déterminer l’évolution de la tumeur cancéreuse.

L’histoire de leur rencontre

Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay se rencontrent en 2002. Leur relation débute lors du concours de Miss France. À cette époque, les deux amoureux figurent parmi les jurés.

Cependant, plusieurs sujets entravent à leur relation. Premièrement, leur différence d’âge de 17 ans. Ensuite, la situation matrimoniale de Jean-Pierre Pernaut. Le journaliste de TF1 entame une procédure de divorce avec sa première épouse, la mère d’Olivier et de Julia Pernaut. Nathalie Marquay reste réticente à l’idée de s’unir avec un homme marié.

Toutefois, âpres dix ans de séparation avec sa première femme, les parents de Lou et de Tom se mettent ensemble. D’ailleurs, Nathalie Marquay se confie dans l’émission « Touche pas à mon poste » de Cyril Hanouna sur le début de leur relation.