En traitement contre un cancer du poumon, Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay vont enfin lever le voile sur s’est passé en Grèce. Toute sa famille a gardé le silence quand il est revenu des Maldives après avoir passé les fêtes de fin d’année là-bas. Le couple va passer dans l’émission de Bernard Montiel et sûrement donner plus de détails concernant sa maladie.

Une apparition publique


Toute la famille de Jean-Pierre Pernaut a gardé le silence sur son état après son voyage. En pleine lutte contre le cancer du poumon, l’ancien pape des 13 heures de TF1 va finalement refaire une apparition sur un plateau de télévision.

L’émission en question, c’est sur la chaîne Animaux TV. Il sera accompagné de Nathalie Marquay son épouse pour une entrevue avec Bernard Montiel. L’émission aura lieu le samedi prochain à 17h30.

Le voile enfin levé par Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay


Depuis mai, c’est-à-dire depuis le diagnostic de son cancer, Jean-Pierre Pernaut est en pleine lutte contre cette maladie ronge ses poumons. Ancien fumeur, il doit suivre un traitement drastique après s’en être sorti d’un cancer de la prostate. La dernière fois qu’on l’a vu sur un quelconque réseau social, c’est quand il apparaissait dans les photos aux Maldives avec sa famille.

Ensuite, ce fut le silence. Des internautes se sont pris à sa femme, Nathalie Marquay, sur sa pièce de théâtre. Certains supposaient même qu’elle ne s’occupait pas assez de son mari. De ce fait, Lou Pernaut, sa fille a défendu sa mère. En prenant la défense de sa mère, Lou a alors affirmé que son père allait bien car elle l’avait au téléphone chaque matin.

Forcément, avec cette émission avec Bernard Montiel, on pourra avoir plus de détails sur la santé de Jean-Pierre Pernaut.

Une opération de neuf heures


Même si on voudrait savoir comment va réellement le pape de 13 heures, Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay vont parler d’autres choses. Même si on l’interrogera sur sa maladie, le journaliste est surtout là pour parler de sa chienne.

Quand la famille était en vacances en Grèce, leur chienne a eu un accident. Ils passaient leurs vacances au club Med de Gregolimano sur l’île d’Eubée quand cela s’est produit. La pauvre bête a passé une opération de 9 heures comme elle a eu le genou broyé. Après de séances de rééducation, elle va beaucoup mieux.