Depuis le début du confinement, Jean Pierre Pernaut a trouvé une nouvelle manière de communiquer avec ses fans. Le présentateur télé qui ne pouvait plus monter sur le plateau pour mesure de sécurité s’est donné à cœur joie de se présenter en visioconférence pour énoncer quelques titres. Il en a également profité pour énoncer quelques coups de gueules qui ne sont pas passés inaperçus auprès des téléspectateurs.

Et il ne s’arrête pas là ! Il semblerait en effet que le pape du JT de 13h ait décidé d’aller plus loin. Il aurait fait part de certaines de ses opinions concernant l’Etat et la gestion actuelle. Un nouveau scandale face aux dirigeants en vue ? Découvrez les détails de ce règlement de compte !

Une sensibilisation sur ses propres expériences


La levée du confinement a permis au français de circuler plus facilement. Cela est toutefois accompagné de nombreuses mesures de protection dont le port de masque, le respect de la distanciation sociale et bien d’autres éléments que les citoyens ne semblent pas comprendre ou respecter.

Après avoir été témoins de cas alarmant lors d’une de ses sorties, Jean Pierre Pernaut a considéré comme normal d’en parler alors qu’il est à l’antenne. Les clashs ont débutés à cette période, ce qui a permis au présentateur de parler de ce qui peut être gênant dans cette nouvelle gestion de crise instaurée par Emmanuel Macron et son gouvernement.

Nouveau clash de Jean Pierre Pernaut


Le retour du pape du JT de 13h  à l’antenne n’est pas passée inaperçu. Et pour cause, il a profité de sa première présentation pour relever une nouvelle incohérence dans les mesures prises par le gouvernement.

Il relate notamment le fait qu’il est « incompatible de parler de deuxième vague au coronavirus tout en organisant un mondial de pétanque ». Comme avant, les mesures imposées par le gouvernement n’est pas clair et définitif. Bien sûr, son analyse prend en compte le fait que les nouveaux chiffres peuvent être plus élevés suite à l’augmentation des dépistages.