Les observateurs s’attendent à voir Jean-Pierre Pernaut frustré par Nathalie Marquay après son passage sur le plateau de TPMP. Apparemment, dans son coup de gueule contre le magazine France Dimanche qui l’accuse de délaisser ce-dernier dans le besoin d’attention. Dans ce sens, pendant que la comédienne prend très mal cet article une grande partie des téléspectateurs le trouve juste.

Nathalie Marquay abandonne son époux souffrant du cancer


En effet, dans le cadre de la tournée de la pièce de théâtre Les Tontons farceurs, la comédienne aurait délaissé son époux.
Et pourtant, ce-dernier souffrant d’une maladie de cancer des poumons a besoin de tout son soutien dans cette épreuve.

Par conséquent, le magazine France Dimanche n’avait pas hésité à balancer en première page ce geste qu’il qualifierait d’égoïste.

Effectivement, folle de rage la comédienne ne peut s’empêcher de rétorquer à cette affirmation sur le plateau de TPMP.
Par la suite, les téléspectateurs estiment que face à ce geste, Jean-Pierre Pernaut frustré par Nathalie Marquay choisit le silence.

La version de Myriam Palomba sur les propos de France Dimanche


Par ailleurs, Myriam Palomba la rédactrice en chef de chez Public nous partage son avis par rapport à cet article.
Dans ce sens, elle appuie sur le fait que le magazine France Dimanche ne laisse paraître aucune mauvaise intention.

Apparemment, la comédienne aurait mal interprété l’article et avait décidé de s’emporter trop rapidement sans analyser le contenu en totalité.
En effet, au-delà du titre provocateur à la Une, dans ces colonnes le magazine précise que son époux malade l’encourage.

Par conséquent, Jean-Pierre Pernaut se retrouve frustré par Nathalie Marquay suite à ce geste que les téléspectateurs jugent non convainquant.

Jean-Pierre Pernaut frustré par Nathalie Marquay


En effet, comme Jean-Pierre Pernaut, une grande partie des téléspectateurs de l’émission partage la déception face à cette situation.
Dans ce sens, certains vont même jusqu’à la traiter d’hypocrite et n’hésitent pas à se moquer ouvertement de la comédienne.

Notamment, Nathalie Marquay qui se présentait en tant que victime subit le jugement très rude des téléspectateurs.
Par conséquent, cette déclaration alimenterait les tensions avec Myriam Palomba qui avait décidé de se ranger du côté de France Dimanche.

En même temps, il semblerait que le bonheur de son épouse qui s’épanouit dans sa carrière importe énormément pour le journaliste.