Jean-Pierre Pernaut s’est pris la tête à cause de l’agissement de sa femme Nathalie Marquay durant leur vacances familiales. En effet, leurs séjours aux Maldives se seraient terminés par des frictions que l’ancien journaliste n’a pas tolérée.

L’appel de Jean-Pierre Pernaut

Récemment, diagnostiqué d’un cancer des poumons en mai dernier, Jean-Pierre Pernaut a lancé un message d’appel à sa communauté ainsi que ses proches sur les méfaits de la cigarette. Il a fait part de cette conscientisation quelques jours après la confidence de son épouse Nathalie Marquay sur sa maladie sur le plateau de « Touche pas à mon Poste ». De ce fait, la compagne de prévention serait dans le but de réduire les cas des cancers de poumons puisqu’il n’a pas su arrêter à temps de fumer.

Les vacances de Jean-Pierre Pernaut

Pour les fêtes de fin d’année, Jean-Pierre Pernaut et sa famille se sont rendus aux Maldives. Durant leur escapade, l’ancien présentateur de journal s’est chamaillé avec sa femme. Apparemment, Nathalie Marquay n’a pas réussi à s’abstenir de la cigarette. Elle gardait avec elle sa cigarette électronique. D’ailleurs, elle a confirmé sa dépendance sur C News. Ce qui souligne que l’ancien journaliste n’a pas pu influencer sa femme dans sa lutte contre le cancer des poumons.

Un retour en France plein de frustration

Pour Jean-Pierre Pernaut, le retour en France après leurs escapades familiales aux Maldives est assez mouvementé. Mise à part la pression que subissait le journaliste sur l’accroissement des nouveaux cas en France, il serait agacé par Nathalie Marquay. De plus, à son arrivée, il devra aussi faire face à un autre contrôle de sa maladie.
Quant à son épouse, elle débutera la tournée de la pièce de théâtre « Tontons farceurs » cette semaine. Elle incarnera sur scène le rôle d’une chanteuse de cabaret qui se positionne au sommet de toute sa gloire avec un talent exceptionnel.