La vie de Jean-Pierre Pernaut suscite beaucoup d’intérêt pour les Français. Le pape du 13h marque le quotidien des téléspectateurs. Et dernièrement, les changements qui sont prévus dans l’émission inquiète encore plus les internautes !
Depuis le début du confinement, il a choisi de ne plus présenter le journal de 13h. Depuis, on le voit rarement car le père de famille respecte les consignes du gouvernement et ne sort que dans la nécessité absolue.
Le soutien infaillible de sa femme
Certains bruits de couloirs affirment que le couple de Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay serait en péril. Et pourtant, le couple est parti ensemble en vacances ces derniers temps et l’ancienne reine de beauté a même partagé sur son compte Instagram une photo de son mari.
L’ancienne miss France soutient son mari contre tous ces rumeurs. Elle clame sur les réseaux sociaux que son mari se porte bien même si on ne le voit pas fréquemment sur le petit écran. Au vu de son attachement avec son mari et surtout l’affection qu’ils partagent, une éventuelle séparation du couple est une leurre.
Des rumeurs sur une rechute
Ces derniers temps, Jean-Pierre Pernaut est victime de plusieurs rumeurs. Les bruits courent sur une éventuelle rechute du cancer du célèbre journaliste. Le magazine France Dimanche a évoqué dans l’une de ses parutions une rechute du cancer du présentateur. En effet, il a eu un cancer de prostate qu’il a annoncé sur les réseaux sociaux.
L’équipe de France Dimanche affirme que Jean-Pierre Pernaut aurait perdu pas moins de trois kilos au vu de ses photos. Or,le traitement d’un cancer peut causer de tel désagrément. Toutefois, le présentateur est en bonne santé. D’ailleurs, sa famille annoncé que si jamais une complication se fasse concernant l’état de santé de Jean-Pierre Pernaut, il se chargera lui-même d’en parler aux autres.