Jean-Pierre Pernaut face aux cancers des poumons qui le rongent depuis plusieurs moi s’est isolé aux Yvelines loin de sa famille. Depuis le diagnostic de sa tumeur, le célèbre journaliste poursuit des traitements drastiques. De ce fait, l’époux de Nathalie Marquay s’abstient de toute révélation sur l’évolution de sa santé contrairement à sa fille Lou Pernaut.

Jean-Pierre Pernaut face aux cancers, sa fille Lou se veut rassurante

Après avoir combattu un cancer de prostate en 2008, Jean-Pierre Pernaut fait face à une triste nouvelle. Au cours du mois de mai 2021, les rumeurs se propageaient sur l’état de santé du journaliste. De ce fait, Nathalie Marquay, sa femme, s’invite sur le plateau de Touche pas à mon poste pour annoncer la triste nouvelle. Jean-Pierre Pernaut est atteint d’un cancer des poumons. De plus, l’animateur se confie sur sa maladie via une vidéo sur Instagram.

Dans le but de remercier ses abonnés virtuels, Lou Pernaut partage de temps en temps des nouvelles sur l’évolution de la santé de son père. En effet, l’influenceuse rassure ses fans que Jean-Pierre Pernaut se trouve sur la voie de la guérison. Toutefois, certains internautes l’adresse de mauvaise réflexion.

Jean-Pierre Pernaut isolé aux Yvelines

En plus de se battre contre le cancer des poumons qui le ronge depuis mai dernier, Jean-Pierre Pernaut isolé aux Yvelines partage ses quotidiens avec le Journal du Dimanche. En effet, l’ancien présentateur du journal se sent seul dans sa demeure à Louveciennes. Un séjour triste qu’il passe loin de sa famille qui vaque à ses occupations quotidiennes. Par exemple, sa femme Nathalie Marquay se retrouve sur les planches avec sa pièce de théâtre « les Tontons Farceurs ».

Dans ces conditions, une internaute blâme Lou Pernaut d’abandonner son père dans cette dure épreuve de sa vie. Ensuite, la fille de Jean-Pierre Pernaut riposte aux accusations de la jeune femme. Apparemment, en son absence, l’influenceuse prend constamment des nouvelles de son père. De plus, elle défend l’honneur de sa famille en mettant les choses au clair.

Malgré la maladie de Jean-Pierre Pernaut, la plus jeune fille du journaliste annonce qu’elle possède une vie et a le droit de partir en vacances.

Une famille soudée durant les mauvais moments

Face à sa maladie, le journaliste de 71 ans garde un moral d’acier. D’ailleurs, Jean-Pierre Pernaut, même isolé aux Yvelines, peut compter sur le soutien indéfectible de sa femme ainsi que de ses enfants.

En effet, Jean-Pierre Pernaut et sa famille gardent espoir pour leur avenir et restent positifs. Comme l’affirme sa fille Lou, « C’est un chemin encore long, mais on y croit ».