Parti avec sa famille au soleil vers la fin de l’année, Jean-Pierre Pernaut, isolé ne semble pourtant en bonne santé. Il a célébré les fêtes de fin d’année avec sa famille juste après les Maldives mais il ne semble pas aller bien. En isolement, le journaliste aurait fait quatre mini AVC.

Un silence sur l’état de Jean-Pierre Pernaut


Alors que sa femme, Nathalie Marquay poste une photo avec sa fille Lou sur Instagram, elle ne donne aucune nouvelle de son mari. Mère et fille célèbrent le déménagement de cette dernière en partageant un déjeuner.

Sur la photo, elle ajoute en légende que sa fille l’a invitée à déjeuner pour célébrer son déménagement. On ne voit pourtant pas Jean-Pierre Pernaut sur la photo.

Jean-Pierre Pernaut isolé dans l’attente d’un résultat


En janvier dernier, Jean-Pierre Pernaut devait subir un examen nommé Pet-Scan. Cet examen permet de voir avec précision l’évolution du cancer. Cela permettra ensuite de parfaire le traitement suivi.

Rappelons-le, le journaliste a été diagnostiqué du cancer du poumon depuis le mois de mai de l’année dernière. La dernière publication de Nathalie Marquay sur Instagram ne faisait aucun mention de l’état de son mari ni de sa santé.

Une situation compliquée


Nathalie Marquay était dans une entrevue avec TV Mag et en ce moment, elle fait la tournée de sa pièce. « Les Tontons Farceurs » est la pièce qu’elle joue actuellement. Le cancer de Jean-Pierre Pernaut n’est évident pour aucun des membres de sa famille. En effet, c’est tout aussi un combat moral que physique.

Nathalie Marquay déclare qu’il est plus qu’important que tout le monde garde le moral. Elle a expliqué que ses enfants les aident beaucoup, car ils ont vite compris. Bien que ses enfants n’aient pas compris ce deuxième cancer, après celui de la prostate, ils ont bien réagi. Cela dit, cela ne retire en rien le drame de la chose, par contre, Jean-Pierre Pernaut est bien soutenu dans ce combat.

En ce moment, les résultats du Pet scan se font encore attendre par les fans du pape de 13 heures. Bien qu’il y a eu quelques attaques que le couple a dû gérer de la part des internautes, Nathalie Marquay a demandé à ce qu’on les laisse tranquilles.