Jean-Pierre Pernaut est parti en vacances pour les Maldives pour profiter du soleil avec sa famille plus particulièrement avec sa fille. Compte tenu de la crise sanitaire, sa fille Lou fait part de son angoisse et appréhende de rentrer en France.

La santé de Jean-Pierre Pernaut

Les inquiétantes révélations de Jean-Pierre Pernaut sur ses ennuis de santé ont bouleversé les téléspectateurs. Trois ans après son cancer de prostate, il a annoncé dernièrement qu’il souffre d’un cancer des poumons. Il a appris la mauvaise nouvelle en mai dernier et depuis il continue les traitements. Après une première opération, le cancer a atteint le poumon gauche. De ce fait, une autre chirurgie risquerait d’être un peu plus délicate, donc, il poursuit des séances de radiothérapie. Bref, doté d’un moral d’acier, il peut aussi compter sur le soutien sans faille de sa famille.

Le séjour de Jean-Pierre Pernaut aux Maldives

Nul n’est question de se laisser abattre par la maladie. Jean-Pierre Pernaut a décidé de partir au soleil pour Noël puisque ses vacances d’été ont été compromises par le diagnostic de son cancer. Peur des mauvaises nouvelles, l’ancien présentateur de journal a préféré reporter ses contrôles à janvier afin de ne pas gâcher ses vacances. D’ailleurs, suite aux vidéos révélés par sa fille Lou, l’époux de Nathalie Marquay se porte bien et profite de ses moments de repos.

L’inquiétude de sa fille Lou

Si l’ex journaliste de TF1 tire profit de ses vacances au soleil pour se requinquer, le souci de sa fille se porte sur leur retour. L’influenceuse partage sur Instagram son anxiété à cause de l’augmentation de nombre de cas atteint par le COVID. En effet, la France recense plus de 180 000 nouveaux cas en une journée. Toutefois, son inquiétude ne mentionne pas particulièrement la situation de son père. Mais par contre, Jean-Pierre Pernaut redoute sa visite chez son médecin traitant pour l’évolution de sa maladie.