C’est un cancer du poumon qui a eu raison de Jean-Pierre Pernaut. Mais durant sa vie, Nathalie Marquay l’aurait trompé.

Jean-Pierre Pernaut, un nom qu’on n’oublie pas


Jean-Pierre Pernaut c’est soixante-dix couvertures de journaux. En effet, il était un homme très connu. Vedette du petit écran, il était l’un des présentateurs le mieux payés. C’était une vraie célébrité. Tout le monde voulait son autographe et une photo avec lui.

Mais à l’apogée de sa carrière, il tomba gravement malade. C’est ainsi qu’il succomba de son cancer. Maintenant qu’il est parti, les rumeurs éclatent. Nathalie Marquay l’aurait trompé au cours de sa vie.

Le présentateur moqué par les médias


Même après sa mort, Jean-Pierre Pernaut reste une icône du monde de la télévision. En effet, il continue à faire parler de lui. Mais cette fois, on est en train de salir son image. Le fait est que maintenant qu’il est révélé que Nathalie Marquay l’a trompé, il est moqué par la presse.

En effet, on lui a attribué le surnom de « plus grand cocu de France ». Avec toute sa notoriété, il n’arrivait plus à voir ce qui se passait sous ses yeux. Le moins que l’on puisse dire c’est que ses yeux furent bandés par son succès fulgurant.

Nathalie Marquay et son idylle secrète


Alors qu’elle partageait la vie de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay aurait eu une aventure. En effet, elle avait une liaison avec Daniel Ducruet. Il s’agit de l’ex-mari de la princesse Stéphanie de Monaco. Mais le plus choquant c’est que le présentateur n’a jamais soupçonné l’existence d’une quelconque liaison entre les deux. Or, ils ont participé ensemble à la Ferme Célébrité d’Afrique.

De son vivant, le présentateur a déjà entendu ces rumeurs. Cependant, il les démonta sur le plateau de « Pour tout vous dire ». Il a même avancé que c’était de la manipulation. Pourtant, si c’était faux, la rumeur ne serait pas revenue après sa mort. En tout cas, pour les médias, le présentateur est un cocu.