Cyril Hanouna détient un rôle clé durant les obsèques du célèbre journaliste de TF1. Jean-Pierre Pernaut a récemment perdu sa vie et tout le monde se prépare au dernier hommage.

Le rôle clé de Cyril Hanouna aux obsèques de Jean Pierre Pernaut


Effectivement, le célèbre animateur de C8, Cyril Hanouna rend un dernier hommage à son ami proche ce 9 mars. Jean-Pierre Pernaut, le célèbre présentateur du JT de 13 h sur TF1 noue une solide amitié avec le chroniqueur. Suite à son décès, il a concrètement le devoir de prononcer quelques mots pendant son rituel d’adieu.

La cérémonie d’obsèques du regretté journaliste se tient à Paris. Le magazine Le Parisien dévoile quelques informations concernant le cheminement de ce dernier hommage. Le trublion de C8 tient un rôle clé dans le déroulement des funérailles de son défunt confrère.

L’animateur star de C8 a coulé en larme à la suite du décès de son compagnon


Le célèbre Cyril Hanouna rend hommage à son défunt ami sur son émission Touche pas à mon poste. La mort de Jean-Pierre Pernaut touche les téléspectateurs, mais surtout ses amis proches. En effet, Cyril Hanouna ne retient pas ses larmes lors de son émission de divertissement « Touche pas à mon poste ».

Nathalie Marquay, la femme du regretté journaliste dévoile une information concernant le hobby de son mari à l’hôpital. Le pape du 13 h de TF1 a pour habitude et apprécie de regarder l’émission de C8 pendant sa convalescence. D’autre part, l’ex mannequin, s’invite constamment dans cette émission phare.

Plusieurs personnalités à part Cyril Hanouna sont attendues à la cérémonie


Comme cité précédemment, Jean Pierre Pernaut laisse beaucoup de monde dans le chagrin suite à son départ imprévu. En outre, Cyril Hanouna et d’autres personnes prévoient de faire un discours en hommage à ce journaliste tant aimé.

Michel Drucker, Brigitte Macron, Valérie Pécresse et Nicolas Sarkozy vont sûrement prendre parole pour honorer leur tendre ami disparu. De nombreuses Miss de France témoignent également de leur présence  à ce dernier hommage. Ce 2 mars, Jean-Pierre Pernaut succombe à sa maladie, un cancer des poumons avec lequel il lutte depuis mai dernier.

Nos sincères condoléances à sa famille !