Jean-Pierre Pernaut malade du cancer ne se laisse pas affaiblir et continue toujours de se battre pour se remettre rapidement. En effet, le moral a eu énormément d’impacts sur l’évolution de son état de santé comme témoignent ces bonnes nouvelles. Par conséquent, l’ancien pape du 13 heures sur TF1 recommence même à planifier un nouveau projet qu’il qualifie de fou.

Les bonnes nouvelles de Jean-Pierre Pernaut


En effet, le mois de mai de l’année dernière, le journaliste de TF1 apprend qu’il devra encore une fois faire face au cancer.

Par la suite, malgré son état de santé fragile, Jean-Pierre Pernaut malade du cancer ne voulait pas manquer la tradition.
Dans ce sens, toute la famille part aux Maldives pour des fêtes de fin d’année exceptionnelles après toutes ces difficultés.

Plus tard, quand ils rentrent de voyage, l’ancien pape de 13 heures devait passer chez le médecin pour un examen.
Apparemment, l’époux de Nathalie Marquay avait reçu des bonnes nouvelles et veut nous tranquilliser par rapport à sa santé.

Ce projet fou mais pas totalement impossible


Effectivement, comme il avait vaincu son cancer de la prostate, il espère que cette nouvelle forme subisse le même sort.

Par ailleurs, Jean-Pierre Pernaut malade du cancer des poumons recommence à considérer un projet un peu fou.
Dans ce sens, Nicolas Dupont-Aignan souhaiterait compter le célèbre journaliste parmi ses ministres dans le cas où il remporte les élections.

Par conséquent, pendant une interview accordée au Parisien, l’ancien pape du 13 heures se moquait un peu de cette proposition.
Apparemment, compte tenu de son état de santé il estime que ce poste important devrait revenir à une autre personne.

Jean-Pierre Pernaut malade du cancer se concentre sur son rétablissement


En effet, le cancer des poumons figure parmi les plus meurtrières des différentes formes de cette maladie extrêmement dangereuse.
Notamment, le cas de Johnny Hallyday qu’elle avait fini par emporter après une lutte sans relâche en décembre 2017.

Cependant, il semblerait que le courage dont Jean-Pierre Pernaut fait preuve avait impacté positivement son état de santé pourtant fragile.
En même temps, même s’il ne se laisse pas conditionner par sa maladie, l’époux de Nathalie Marquay fait très attention.

Pour terminer, il continue de lutter contre ce nouveau cancer par son courage avec le soutien inconditionnel de sa famille.