En traitement pour soigner un cancer du poumon, Jean-Pierre Pernaut malade, suscite le respect et le soutien de ses compatriotes les animateurs. Journaliste très respecté, il est également soutenu par sa femme, Nathalie Marquay, toujours aussi présente et dévouée. Mais une rumeur a circulé sur l’état du couple, et Karine Le Marchand a vite réagit pour leur porter main forte.

Un abandon en plein moment de détresse


Jean-Pierre Pernaut malade, est en plein traitement en ce moment à cause de son cancer diagnostiqué l’année dernière. Avec un mental d’acier et une famille unie, le journaliste affronte sans peine cette difficulté.

Pourtant, sur Instagram, le couple de Jean-Pierre Pernaut et de Nathalie Marquay se trouve au milieu d’une rumeur assez déconcertante. Nathalie Marquay aurait délaissé son mari dans cette épreuve difficile.

Karine Le Marchand en renfort


La France Dimanche a lancé cette déclaration dans son édition du 21 janvier. L’abandon de Nathalie Marquay a fragilisé Jean-Pierre Pernaut. En guise de soutien, Karine Le Marchand prend leur défense.

Elle affirme que les rats de caniveau ne sont jamais dotés de limite ou encore de morale. Karine Le Marchand encourage le couple et lui donne le soutien d’une amie. Très respecté dans le monde du journalisme, Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay suscitent le respect de leurs collègues de travail.

Jean-Pierre Pernaut malade, Nathalie Marquay ne flanche pas


La situation de Jean-Pierre Pernaut n’est pas évidente. Avec ce cancer du poumon diagnostiqué l’année dernière, le journaliste a dû suivre un traitement adapté. Ce n’est pas une situation évidente pour lui et sa famille mais ils se serrent les coudes pour se soutenir.

Nathalie Marquay est d’un soutien indéfectible pour son mari. Il est normal qu’elle se sente froissée par les remarques irréfléchies et insensées sur les réseaux sociaux. Après cette accusation comme quoi elle ne prenait pas assez soin de lui, elle a répondu à la provocation.

Elle exige qu’on laisse sa famille tranquille, parce que la situation est très difficile pour toute la famille. Nathalie Marquay demande un peu de tranquillité pour sa famille, surtout pour son mari souffrant.