Récemment Jean-Pierre Pernaut a vaincu son cancer de la prostate, mais maintenant il devra encore affronter un cancer des poumons. Il a tenu à parler de cette nouvelle maladie de cancer avec Jean-Pierre Pernaut dans son émission sur Animaux TV.

Jean-Pierre Pernaut a fait des excuses


Dernièrement, Bernard Montiel avait accueilli Jean-Pierre Pernaut dans son émission sur Animaux TV. Et apparemment, ce-dernier lui a présenté des excuses par rapports aux éventuelles manifestations de sa nouvelle maladie.
Plus tard, dans le programme Touche pas à mon poste de Cyril Hanouna sur C8, Bernard Montiel avait parlé de cette confidence du mari de Nathalie Marquay. Notamment de sa nouvelle maladie de cancer des poumons mais également de ses excuses par rapport à une éventuelle crise de toux.
Naturellement, il lui a répondu que ce n’était pas bien grave, dans le cas où cela se serait produit, on aurait coupé le tournage.

Le nouveau cancer de Jean-Pierre Pernaut


Certainement, l’ancien pape du JT de TF1 avait décidé de parler ouvertement de son cancer des poumons pour un but précis. En effet, il voulait prévenir les autres personnes sur les dangers que représente la cigarette.
En même temps, Jean-Pierre Pernaut a voulu nous rassurer en affirmant qu’on le surveillait et que tout était sous contrôle.
Dans ce sens, deux mois après avoir diagnostiqué cette maladie, on a du opérer mari de Nathalie Marquay en juillet.

Un grand message sur le cancer


Par ailleurs, le journaliste de TF1 nous fait passer un message important après avoir vaincu son cancer de la prostate.
Tout d’abord, il avait affirmé qu’il ne fallait pas trop redouter le cancer en rappelant qu’il avait surmonté son premier cancer. En effet, il en parle pour que le monde sache tout sur la prévention de cette maladie.
Par la suite, maintenant qu’il fait face au cancer du poumon, il a confié qu’il ne s’y attendait vraiment pas. Notamment, il faisait partie de ceux qui pensaient que cela n’arrivait qu’aux autres.