Après avoir vaincu son cancer de la prostate, Jean-Pierre Pernaut doit faire face cette fois-ci à un cancer des poumons. Il semblerait que son état s’aggrave de plus en plus chaque jour depuis que ce nouveau cancer a fait surface. Juste avant la cérémonie Miss France pour laquelle il faisait partie des membres du jury, il sentait mal.

Jean-Pierre Pernaut condamné


En effet, les médecins ont diagnostiqué son cancer des poumons en mai dernier et ont déjà procédé à une chirurgie.
Apparemment, durant cette opération chirurgicale assez périlleuse, les médecins ont retiré un poumon à Jean-Pierre Pernaut pour limiter les dégâts.
Par la suite, il se retrouve toujours sous surveillance médical et récemment les médecins lui confirment une terrible nouvelle.
Notamment, dans les coulisses de Miss France au Zénith du Caen le 11 décembre dernier, il avait fait un malaise.
Effectivement, Ici Paris nous rapporte que les médecins avaient révélé que l’ancien pape du JT de TF1 se retrouve condamné.

Une terrible nouvelle lui tombe sur la tête


Dans ce sens, certains médecins soutiennent que Jean-Pierre Pernaut ne passerait pas plus de deux années à vivre étant malade.
Notamment, ce journaliste a déjà pu vaincre son cancer de la prostate avant que cette nouvelle maladie se manifeste.
Cependant, il semblerait que cette fois-ci il s’agit d’une forme plus dangereuse du cancer que même lui ne pourra surmonter.
Par ailleurs, pendant tout son combat, l’ancien pape avait eu et aura toujours le soutien inconditionnel de son épouse Nathalie.
Dans ce sens, Nathalie Marquay a quant à elle déjà survécu à une leucemie apparu de nulle part en 1997.

Jean-Pierre Pernaut se battra jusqu’au bout


Certainement, ce père de famille rassemblera toutes les forces qui lui restent pour se battre contre ce cancer des poumons.
Effectivement, Jean-Pierre Pernaut a toujours refusé de céder si facilement et continuera son combat jusqu’à son dernier souffle.
Dans ce sens, il affirme sur Le Parisien « on croise les doigts, on s’accroche et on se bagarre ».
Par ailleurs, l’époux de Nathalie Marquay continue toujours de travailler dur afin de concrétiser ses grands et ambitieux projets.
Pour terminer, il nous confie qu’il ne le fait pas pour taire sa maladie mais par habitude de rester actif.