Pour Jean Pierre Pernaut et Nathalie Marquay, c’est la fin d’une relation ? La vie privée des personnages de notoriété publique est de temps en temps disséquée par les médias. Les journalistes s’y attaquent tel des loups affamés sans se soucier des conséquences de leurs actes.

Si certains voient cela comme un coup de pub pour leur carrière, d’autres sont victimes des pires situations. Notre pape du journal de 13h n’échappe pas à cette attaque machiavélique et le résultat est vraiment désastreux !

Des rumeurs de problème de couple


Jean Pierre Pernaut forme un couple solide avec l’ancienne Miss France Nathalie Marquay. La famille a décidé de passer leur vacances d’été au sud de la France cette année. Selon un magazine people “France Hebdo” leurs vacances estivales sont gâchés par des problèmes dans le couple. Ils passent une certaine “crise” selon ce magazine.

Sans pour autant affirmer un éventuel conflit au sein du couple, le magazine “France Hebdo” fait était d’une dissension conjugale entre Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay. Le magazine insiste sur la différence de personnalité entre les époux. En effet, si l’ancienne reine de beauté adore être sous les projecteurs, Jean-Pierre Pernaut aime la discrétion dans sa vie quotidienne.

Un couple uni malgré tout


Entre temps sur les réseaux sociaux, Nathalie Marquay publié une vidéo de son mari. Le pape du journal du 13h y est vu en train de plonger dans la mer. Sans aucun doute, le couple Nathalie Marquay-Jean-Pierre Pernaut reste uni malgré ce rumeur de l’existence d’un problème entre eux. D’ailleurs, c’est toujours grâce à cette complicité entre les époux qu’ils ont pu s’en sortir face aux problèmes.

Le couple est passé par plusieurs problèmes dernièrement. Il y a eu la maladie de Jean-Pierre Pernaut. En mois de juillet dernier, leur fils unique Tom a du être hospitalisé d’urgence. Il a eu une torsion testiculaire. Heureusement, il n’a pas été utile de l’opérer selon les médecins.