Après l’annonce de son départ du JT de 13h de TF1, tous les regards se sont tournés vers Jean-Pierre Pernaut. Bien que sa carrière soit le principal sujet de discussion, sa vie privée est aussi scrutée par les médias. Et toutes les occasions sont bonnes pour dénicher des infos croustillantes sur lui !

Le passage de Nathalie Marquay dans « Touche pas à Mon Poste » était l’occasion de découvrir toutes sortes de choses sur le présentateur. Elle fait d’ailleurs un retour inédit sur cette maladie qui a failli avoir raison du pape du JT. On vous révèle tout !

Nathalie Marquay, une femme dévouée ?


En épouse dévouée, Nathalie Marquay veille à ce que Jean-Pierre Pernaut prennent soin bien de lui. Elle fait d’ailleurs partie des personnes à l’avoir poussé à prendre sa retraite un peu anticipée. Une décision qui était d’ailleurs due à son état de santé déjà fragile.

Dans tous les cas, l’ancienne reine de beauté avait décidé de soutenir son époux dans chacune des épreuves qu’il devait passer. Cette dernière lui aurait même dit : « je serai auprès de toi pour te soutenir ». Une affirmation qui lui a particulièrement fait du bien face à cette épreuve qu’elle devrait passer.

Elle a découvert sa maladie ?


Tous les ans, Nathalie Marquay demande à son compagnon de faire des analyses. Face à son âge avancé, c’est une étape indispensable. C’est ainsi que le couple a d’abord découvert ses problèmes cardiaque. « Il aurait pu avoir une crise cardiaque 3 jours après » déclare-t-elle après avoir fait les prises de sang.

C’est également cette démarche qui a permis aux médecins de prendre connaissances de risques de cancer de la prostate du présentateur. Ce dernier subira une batterie de test avant de se faire opérer en 2018 dernier.