En décembre 2020, Jean-Pierre Pernaut a dû faire ses adieux sur le plateau du JT de 13 h de TF1. Une décision qui n’a jamais plu aux téléspectateurs de la première chaine. C’est Marie-Sophie Lacarrau qui a repris les règnes du journal avec ses propres innovations. Une nouvelle conception du journal qui est loin de faire l’unanimité.

Les révélations de Jean-Pierre Pernaut sur sa décision de quitter le journal de 13 heures


Bon nombre de ses confrères pensent que Jean-Pierre Pernaut n’aurait jamais dû quitter le plateau du journal de TF1. Bien évidemment, ils n’hésitent pas à le répéter. De plus, ils n’arrivent pas à comprendre sa décision. Cependant, il a eu une dernière année catastrophique à cause de la crise sanitaire. En effet, en 2020, il a été contraint de s’absenter du plateau pendant des semaines. Ainsi, son Joker de toujours, Jacques Legros a dû prendre sa place. Une situation qui était loin de plaire à ses fans. Aujourd’hui, le père de famille est à la tête de sa propre émission « Jean Pierre & Vous » sur LCI. Très récemment, la personnalité préférée des Français en 2020 a fait des révélations assez étonnantes.

L’animateur Thomas Hugues passe aux aveux


Dans l’émission de Non Stop People, Thomas Hugues donne son avis à propos de la situation actuelle de Jean-Pierre Pernaut. Selon l’animateur, s’il était à la place de ce dernier, il regretterait son choix. En effet, cette décision du journaliste avait vraiment choqué et attristé bon nombre de téléspectateurs. Lors d’une interview, il avait confié qu’il voulait enfin passer plus de temps avec sa famille. De plus, ça devenait un stress permanent pour lui.

Mais regrette-t-il son choix ? Celle qui a repris le flambeau du journal de 13 h se nomme Marie-Sophie Lacarrau. Elle est sur le plateau du journal depuis seulement un mois. Pourtant, elle est déjà victime de vives critiques. Jean-Pierre Pernaut sera-t-il de retour dans le journal de 13 heures dans les semaines ou les mois à venir ? Affaire à suivre…