Depuis l’annonce de son départ, le poste de Jean Pierre Pernaut est très convoité. Il faut dire qu’être pape du JT de 13h auprès de la chaîne n’est pas un privilège donné à tout le monde. Rien que pour avoir tenu ce rôle pendant plus de 32 ans, le présentateur est d’ailleurs devenu un visage emblématique de TF1.

C’est ainsi que les rumeurs viennent de toutes parts concernant les potentiels remplaçants. Si Jacques Legros était le principal successeur en ligne, un nouveau nom pourrait prendre la place ! Qui est-il ? Découvrez l’identité du possible nouveau présentateur du JT de 13h !

Présentateur du JT, un poste à responsabilité !


Il en va sans dire que devenir présentateur du JT de 13h n’est pas une mince affaire. Les téléspectateurs attendent beaucoup de celui ou celle qui viendra prendre la place de Jean Pierre Pernaut. Il faut dire que ce dernier a fait sensation avec ses petits coups de gueule et les remarques amusantes en fin de présentation.

De quoi mettre la pression sur son successeur. En effet, les réactions des téléspectateurs sur le sujet se font de plus en plus nombreuses. Ces derniers sont impatients de découvrir qui prendra la place de Jean Pierre Pernaut.

Pascal Praud dans le JT de 13 h ?


Connu dans « L’heure des pro » sur CNews, Pascal Praud est le nom qui revient le plus pour un recrutement en externe. En effet, il se pourrait bien que TF1 cherche à mettre un tout nouveau visage sur cette émission qui réunit des milliers de téléspectateurs.

Bien que ce soit un honneur, Pascal Praud ne semble pas intéressé par le poste. En effet, ce dernier déclare « préférer son petit confort chez CNews ». Il ne sera donc pas de la partie pour cette course à a place du grand Jean Pierre Pernaut !